Gazanias
Gazanias
A quelle fréquence arroser les gazanias : les miens ne sont plus très beaux depuis une semaine, il y a de plus en plus de feuilles qui jaunissent et séchent....... Je ne les arrose qu'une fois par semaine. Ils sont plein soleil, et il fait cahud depuis quelques jours.
Des conseils ? Merci d'avance.
Des conseils ? Merci d'avance.
- moustache
- Grossiste en parlotte
Les gazanias ne craignent pas la sécheresse, mais si on les arrose ils n'en sont pas mécontant.
Les feuilles jaunes sont sans doute les vieilles qui sont destinées à disparaitre.
Donnes leur un petit peu d'engrais et un arrosage supplémentaire et tout va s'arranger.
J'ai des Gazanias "rampants" que j'ai ramené de Tunisie. La bas ils les mettent dans les ronds point, pas arrosés, et ils sont superbes.
Les feuilles jaunes sont sans doute les vieilles qui sont destinées à disparaitre.
Donnes leur un petit peu d'engrais et un arrosage supplémentaire et tout va s'arranger.
J'ai des Gazanias "rampants" que j'ai ramené de Tunisie. La bas ils les mettent dans les ronds point, pas arrosés, et ils sont superbes.

Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...
- jacaranda
- Pépinière à blabla
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
gazanias
bonjour mathilde,
je suis d'accord avec Moustache ils se passent d'arrosage mais sont plus beaux si on les arrose .....par contre on m'avait dit de ne surtout pas mettre d'engrais

je suis d'accord avec Moustache ils se passent d'arrosage mais sont plus beaux si on les arrose .....par contre on m'avait dit de ne surtout pas mettre d'engrais

Jaca
- Marjolaine
- Fleur de pipelette