ginkgo
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: ginkgo
bonsoir
qu'est-ce que tu entends par " chez moi": il est sur le balcon ou dedans??
Dedans ce serait normal qu'il dépérisse, c'est un arbre d'extérieur
Sinon un brunissement des feuilles peut être du soit à un manque d'eau, soit au contraire à un excés.. comment l'arroses-tu??
vues les températures du moment ds le midi, je me dis qu'il doit être trés mal, car c'est un arbre qui préférent les sols frais et le pot , s'il est en plein soleil peut s'échauffer!! a-t-il de l'ombre??
qu'est-ce que tu entends par " chez moi": il est sur le balcon ou dedans??
Dedans ce serait normal qu'il dépérisse, c'est un arbre d'extérieur
Sinon un brunissement des feuilles peut être du soit à un manque d'eau, soit au contraire à un excés.. comment l'arroses-tu??
vues les températures du moment ds le midi, je me dis qu'il doit être trés mal, car c'est un arbre qui préférent les sols frais et le pot , s'il est en plein soleil peut s'échauffer!! a-t-il de l'ombre??
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Re: ginkgo
le pot est dans mon jardin ; malheureusement, je n'ai pas un poil d'ombre car c'est une maison neuve. Alors je l'ai placé côté nord, moins exposé à cause de la canicule qui sévit en ce moment. Peut être devrais-je le rentrer durant la période de grosses chaleurs. Pour l'arrosage, j'ai tendance à lui mettre une bonne rasade chaque jour, peut être est-ce trop? Merci d'avance pour vos conseils