serre...?

Ce forum est destiné à vos questions concernant les cultures hâtives, sur couche, sous cloches ou en serre.
ouine
Graine de timide
Messages : 43
Inscription : sam. 18 avr. 2009 19:09
Région : Rhone Alpes
Localisation : 42

serre...?

Message par ouine »

bonjour à tous,
j'ai créé un post il y a quelques jours car je veux agrandir mon potager, j'ai donc besoin de vous pour me conseiller dans mes plantations :mrgreen:
donc à part une nouvelle parcelle, je veux faire une serre, mais je ne sais pas trop comment ça marche :oops:
j'ai donc pas mal de questions : quels sont les légumes qu'il faut mettre a l'intérieur? tomate? courgette? j'ai déjà des tomate mais en pleine air, c'est mieux de les mettre en serre? faut-il aéré souvent la serre? ça coute cher une serre? c'est plus de travail qu'un potager en plein air normal?
voilà, si vous avez d'autres précision a me donner, je suis preneuse :mrgreen:

j'en profite pour vous demander si je doit déraciner mes 6 plants de tomates quand ils ne donneront plus, ou si je peux les laisser??

voiloun merci d'avance!
laubron
Fruit de la jacasse
Messages : 1303
Inscription : sam. 14 mai 2005 19:47
Localisation : sarthe

Re: serre...?

Message par laubron »

Salut Il y a un forum special pour les "serristes" où tu auras les reponses.
Mon avis sans détailler c'est indispensable a qui fait ses semis lui même. Pour le coût il y a tout. J'ai fait la mienne moi même avec de la récup chevrons de chênes vitres de magasins .... coût 0. A l'opposé il existe des serre de style hors de prix.
jean-pierre
Répondre

Revenir à « Dans la serre »