Sapins à identifier
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Sapins à identifier
Bonjour à tous, je viens d'acquérir ces quelques sapins pour installer dans mon jardin, mais avant de les planter j'aimerais avoir plus de renseignements sur leur nom ainsi que leur taille adulte (hauteur - envergure).
Je ne les ai pas acheté très cher mais les vendeurs n'ont pu me donner les renseignements que je voulais.
Merci pour vos lumières
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]

[/img]
[/img]
Celui là j'avais pensé au blue star
[/img]
Je ne les ai pas acheté très cher mais les vendeurs n'ont pu me donner les renseignements que je voulais.
Merci pour vos lumières

Celui là j'avais pensé au blue star

- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Re: Sapins à identifier
Bonjour Fabrice et bienvenue
J'ai corrigé tes liens pour visualiser toutes les photos
.
J'ai corrigé tes liens pour visualiser toutes les photos

.
-
- Graine de timide
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Re: Sapins à identifier
Merci Bilo. Puisqu'on en parle, peux tu m'expliquer comment tu fais pour les prochaines fois ?
Merci Fabrice
Merci Fabrice