ils sont arrivés

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: ils sont arrivés

Message par Alilora »

Bonjour Jo!! bon dimanche :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
jo33
Bourgeon de bavard
Messages : 300
Inscription : lun. 26 mai 2008 17:40
Localisation : aquitaine (banlieue de bordeaux)

Re: ils sont arrivés

Message par jo33 »

Coucou les filles.
Pas grand monde est passé par ici dimanche sauf Alilora fidèle au post. Tout le monde doit être très occupé en ce beau dimanche que nous avons eu ici et j'espère ailleurs.
J'espère que vous avez passé un bon dimanche. Ici, vide grenier le matin où j'ai trouvé de la déco pour refaire ma salle à manger qui en a plus que besoin.
J'ai bien pris les photos mais mon ordi s'est mis à cafouiller donc impossible de vous les montrer. J'espère pouvoir vite trouver ce qui cloche afin de vous faire partager mes photos.
Aurélie m'a envoyé une invitation pour que l'on puisse se rencontrer avec plusieurs forumeuses et j'espère de tout coeur pouvoir y aller.
Aujourd'hui: boulot et en fin d'après midi canalisation. :devil:
Passez une bonne journée. :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: ils sont arrivés

Message par chipette »

bonjour jo :kiss:
pas passée hier ,j'étais chez brigitte ou j 'ai pu rencontrer notre dame claude et machine ,,une tres belle rencontre ,nous avons passée une tres bonne journée ,entre forumeuses,donc si tu as l 'occasion de pouvoir te joindre a elles que du bonheur ,bon travaux en rentrant :wink:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: ils sont arrivés

Message par Alilora »

Bonjour Jo!! passes une bonne journée! :kiss:
j'espere que tu arriveras a arranger ton ordi qu'on puisse voir tes photos! je vais avoir le plaisir de rencontrer Josie et Fendy à la fin du mois, je suis impatiente! :kiss:
Avatar de l’utilisateur
jo33
Bourgeon de bavard
Messages : 300
Inscription : lun. 26 mai 2008 17:40
Localisation : aquitaine (banlieue de bordeaux)

Re: ils sont arrivés

Message par jo33 »

bonjour les filles.
Comme je cours partout, j'ai pas eu le temps de passer hier.
Ma fille ainée a la grippe donc après le boulot, j'ai du m'occuper de mon petit fils Noa et hier soir Clara ( qui n'a pas été en contact avec ma fille ) avait 40° donc j'ai eu peu de temps pour m'occuper de mon ordi et voir ce qui cloche (j'arrive pas à ouvrir mes documents).Mais aussitôt que je peux, je vous met les photos.
J'espère que vous allez toutes bien.
Claire: suis de tout coeur avec toi et ta fille.
:kiss: :kiss: Bonne journée à toutes.
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: ils sont arrivés

Message par chipette »

Ma fille ainée a la grippe
j 'ai l'impression quelle arrive en force ,elle secoue énormément d'après ceux qui l'on eu ,espérons que tu passeras a coté
tes travaux sont finis ?
:kiss: :kiss: bonne journée
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: ils sont arrivés

Message par Alilora »

Bonjour Jo!! bon courage à toi :kiss:
Avatar de l’utilisateur
jo33
Bourgeon de bavard
Messages : 300
Inscription : lun. 26 mai 2008 17:40
Localisation : aquitaine (banlieue de bordeaux)

Re: ils sont arrivés

Message par jo33 »

coucou les filles.
C'est bien ce que je disais hier, on a la grippe A à la maison.
Ma fille ainée et Clara sont atteintes toutes les deux et c'est vrai aussi Chipette que ça les secoue énormément car en plus de la fièvre (39/40), elles ont beaucoup de courbatures. Pas de boulot pour l'une ni d'école pour l'autre jusqu'à mardi.
Espérons que Mathéo va passer à travers car pour lui c'est direction l'hopital direct car avec ses antécédents médicaux, ça serait très grave pour lui.
J'espère pouvoir moi aussi passer à travers pour pouvoir aller chez Aurélie à la fin du mois. Je me suis arrangée pour pouvoir y aller mais si la grippe me tombe dessus....... :devil: :devil:

Hier, j'ai repris une photo des fifilles et là ça s'ouvre. Allez savoir pourquoi je peux pas accéder aux autres :roll: :angryfire:

Etoile en train de faire le clown au dessus d'un buffet
Image

Coquine qui ne veut pas que je repasse
Image

Boxe au milieu de la cuisine pour savoir qui aura le doudou de Matheo
Image

et la dernière pour vous montrer ce que j'ai acheté (5 euros) au vide grenier ,dimanche, pour refaire ma déco de salle à manger
Image

C'est tout pour les photos aujourd'hui mais j'en reprendrais d'autres.
Pour mes canalisations, c'est loin d'être fini. Le béton est cassé...reste à trouver pourquoi la vidange ne se fait pas :roll: :roll: :evil:
Je vous laisse les filles car il me reste plein de choses à faire avant d'aller bosser.
:kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: ils sont arrivés

Message par chipette »

Pour mes canalisations, c'est loin d'être fini. Le béton est cassé...reste à trouver pourquoi la vidange ne se fait pas
zut alors!!!!!!
Espérons que Mathéo va passer à travers
il a des problèmes respiratopire ?????,on croise les doigts
Je me suis arrangée pour pouvoir y aller mais si la grippe me tombe dessus.......
ce serait rageant effectivement :angryfire:
tes filles sont sublimes que de douceur :love:
bonne journée :kiss: :kiss:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: ils sont arrivés

Message par Alilora »

Bonjour Jo! tes fifilles :love: , adorables. La grippe A, zut! quelle poisse!! j'espere que nous passerons aussi à travers :kiss:
Avatar de l’utilisateur
jo33
Bourgeon de bavard
Messages : 300
Inscription : lun. 26 mai 2008 17:40
Localisation : aquitaine (banlieue de bordeaux)

Re: ils sont arrivés

Message par jo33 »

Bonjour les filles.
Comme tu dis, Alilora, c'est la poisse mais on essaie de ne pas dramatiser la chose comme beaucoup de personnes le font maintenant. Il faut prendre des précautions et voilà.
Pour mathéo, oui ce serait plus grave, Chipette, car il est asthmatique depuis sa naissance. Il a déjà fait plusieurs séjours à l'hopital depuis qu'il est né, avec tout ce qui va avec (respirateur artificiel, masque en période de crise, médicaments....etc).
Pour la canalisation, je me dis que patience vaut plus que force et que rage donc on en viendra bien à bout.

Hier soir, j'ai tenté de reprendre des photos des filles mais coquine en avait décidé autrement et chaque fois qu'elle me voyait avec mon apn, elle partait se cacher.
Etoile, elle, avait le diable dans la peau. Toutes les bétises étaient bonnes à faire. A la fin, rompue par la fatigue, elle a fini par s'endormir. Je ne sais pas si c'est la pluie qui lui faisait cet effet là mais .... :devil:

Elle joue dans le landau de la poupée de Clara
Image

Fatiguée, elle s'est endormie.....chuuutttt
Image

La dernière photo, je la met sur ton post, Alilora.

Bonne journée les filles. :kiss: :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: ils sont arrivés

Message par chipette »

Hier soir, j'ai tenté de reprendre des photos des filles mais coquine en avait décidé autrement et chaque fois qu'elle me voyait avec mon apn, elle partait se cacher.
chez moi c'est mon vega qui est allergique aux photos je sors l'apn il se sauve,de toutes les façons je ne l 'ai jamais au bon moment meme avec sirrius ,quand elle joue ,elle bondit fait des saltos arrière etc ,jamais l'apn :roll:
:kiss: jo ,bonne journée
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
aurelieB
Fruit de la jacasse
Messages : 1471
Inscription : mar. 05 mai 2009 11:21
Région : Aquitaine
Localisation : SUD OUEST BASSIN D ARCACHON

Re: ils sont arrivés

Message par aurelieB »

bonjour jo !!!
la grippe quelle poisse !!!! moi je n'ai pas de fievre mais depuis deux jours j'ai des courbatures plein le dos j'espere vraiment que ce n'est pas la grippe car moi aussi avec mon asthme ce ne serait pas cool !!! vite que tes petits se rétablissent bien vite !

tes chattes sont vraiment magnifiques !!! j'adore leur pelage !!! trop mimi

il me tarde la fin du mois pour toute vous voir !!!

gros bisou :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Notre plus grande richesse, La Liberté.
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: ils sont arrivés

Message par Alilora »

Jo :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: ils sont arrivés

Message par chipette »

bonjour jo ça va ? mathèo ,toujours épargné de la grippe ?
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: ils sont arrivés

Message par Alilora »

Bonjour Jo! comment va tout le monde? :kiss:
Avatar de l’utilisateur
jo33
Bourgeon de bavard
Messages : 300
Inscription : lun. 26 mai 2008 17:40
Localisation : aquitaine (banlieue de bordeaux)

Re: ils sont arrivés

Message par jo33 »

coucou les filles.
oui ça va, les filles. Clara n'a plus de fièvre donc hier on a en profité pour aller faire un tout petit tour dans le parc à côté de la maison, histoire de se changer un peu les idées et ramasser des chataignes. Dur dur pour elle de devoir rester enfermer à la maison pendant 6 jours.
Mathéo n'a rien et va bien puisqu'il fait pleins de co....ries.
Hier après midi, re canalisation.
Voilà, le week end est passé sans que j'ai eu le temps de ne rien voir ni faire.
Nadège: tu viens chez Aurélie?
Chipette: quel temps tu as chez toi?
Bonne journée à vous deux. :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: ils sont arrivés

Message par chipette »

bonjour jo :kiss:
alors les canalisations c'est fini ?
chez nous ,la pluie est de retour depuis quelques jours , :pastop: mais il y en avait tellement besoin, mais ils annoncent une assez bonne semaine avec du froid 1° pour jeudi ,je crois,le froid ne me gène pas ,avec du soleil :wink:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: ils sont arrivés

Message par Alilora »

Bonjour Jo! non malheureusement, je ne viens pas chez Aurélie, mais Josie et Fendy passerons par chez moi me faire un petit coucou! :kiss:
Avatar de l’utilisateur
jo33
Bourgeon de bavard
Messages : 300
Inscription : lun. 26 mai 2008 17:40
Localisation : aquitaine (banlieue de bordeaux)

Re: ils sont arrivés

Message par jo33 »

Bonjour les filles.
Non, chipette, les canalisations sont toujours pas finies :devil: :devil:ça fait raler mais quand je rentre du boulot, il me reste peu de temps avant que la nuit commence à arriver donc on avance pas vite :angryfire: :angryfire:
Ici aussi on a eu de la pluie le matin et y en avait besoin. Les boutures que j'avais faite,ont pris un bon coup d'arrosage et c'est tant mieux car pas trop le temps de m'en occuper.

Nadège: quel dommage que tu ne puisses pas venir chez Aurélie!!
C'est à cause de ton boulot? ( je veux pas être indiscrète :oops: :oops: donc t'es pas obligée de me répondre)

Petite question: si vous avez déjà participé à ces rencontres, ça se passe comment car je n'ai rien ou presque à échanger :cry: et je ne voudrais pas avoir l'air d'une pingre en arrivant les mains vides :( :(
Passez une bonne journée sous un petit rayon de soleil avant que le froid n'arrive. :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: ils sont arrivés

Message par chipette »

bonjour jo :kiss: :kiss:
Petite question: si vous avez déjà participé à ces rencontres, ça se passe comment
j 'ai rencontré récemment claude et machine chez brigitte ,un seul mot superet j'avais beaucoup d'appréhension ,tu vas rencontrer en plus des gens adorables ,ne te fais pas de soucis ,c'est une rencontre avant un échange de plantes ,enfin je pense ,que ce sera le cas,en plus toutes sont des amies de nos poilus :top: :top: :top: :top:
bonne journée
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
aurelieB
Fruit de la jacasse
Messages : 1471
Inscription : mar. 05 mai 2009 11:21
Région : Aquitaine
Localisation : SUD OUEST BASSIN D ARCACHON

Re: ils sont arrivés

Message par aurelieB »

ma petite jo !!!!

ne te fais pas de souci !!! ce n'est pas une bourse d'échange mais une rencontre entre copine !!! moi non plus je n'ai pas de plantes a offrir, que mon coeur !!!!
es que Corinne t'as contacté ? c'est confirmé pour le 28 a midi, rv chez moi petit apéro et on file sur le port pour manger !!
bon je file il faut que je prépare les enfants pour l'ecole
gros bisou et caresses a tes poilus !!

gros bisou a chipette je sais qu'elle va passer par là !! nadege aussi :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Notre plus grande richesse, La Liberté.
Avatar de l’utilisateur
Marionette
Maitre des bosquets
Messages : 5142
Inscription : lun. 27 sept. 2004 12:03
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Localisation : Au-dessus de la ville

Re: ils sont arrivés

Message par Marionette »

coucou jo...super jolies tes minous...et ton chien il a l'air heureux parmi tout ce petit monde... :top:

bon après midi à toi
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Re: ils sont arrivés

Message par pizzicato »

Coucou Jo

Je vais te rencontrer, alors mettons les choses au point tout de suite, je déteste le poilus, si tu ne m'apportes pas au moins 10 plantes je te maudis jusqu'à la cinquième génération... de surcroit je suis très mais alors très méchante :devil: :devil: :devil: et très très sérieuse :shock:

Sinon, et bien en fait je trouve ça très sympa les rencontres de forumeurs, l'important c'est de partager un moment, de rire, de se découvrir... avec ou sans plante on s'en moque complètement, ceux qui en ont en apporteront et repartiront heureux d'avoir fait plaisir :top: Comme toi la première fois j'étais inquiète mais tout c'est super bien passé. En fait ce sont des journées simples sans chichi sans pétention, ce que je nomme des moments de douceur de bohneur comme on aimerait en avoir plus :wink:
Je suis ravie de te rencontrer à la fin du mois :top: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
Marionette
Maitre des bosquets
Messages : 5142
Inscription : lun. 27 sept. 2004 12:03
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Localisation : Au-dessus de la ville

Re: ils sont arrivés

Message par Marionette »

ouille ouille pizzi là t'as fait fort...je suis certaine que jo a eu peur...et a maintenant une peur bleue de vous rencontrer les unes et les autres... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: jo c'est ça le plaisir du forum...se rencontrer et faire plaisir... :top: :lol: :lol: :lol: :lol:

bonne soirée jo
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »