jardin yann
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Re: le jardin de yann muller
Coucou Yann
Je passe , je bizouille, je file

Bonne journée
Je passe , je bizouille, je file

Bonne journée

- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
Bonjour Yann ! je venais te souhaiter une bonne journée : Avecmon ordi entièrement réinstallé, j'ai du choppé un Méga virus ! avec " mes cochonneries
Et que vois-je : on continue à palabrer ! Je te plains d'être l'hôte de ces débats. Tu as eu la gentillesse d'ouvrir " ton post aux débats !!" avec cette aide généreuse tu es " pris, à mon avis, en otage de réglements de compte qui sont semblables à des " ragots , des mesquineries de gens qui n'ont rien d'autre à faire !! alors qu'il y a des choses plus agréables ici !!des gens adorables, pleins de tendresse, d'attente de visite, de sourire, d'échanges sur fleurs, animaux,
En ce qui concerne les MP , pour une " béotienne " , je m'en étais servi, d'une manière " perso " pour dire des trucs sans qu'ils soient lus par tous, par sympathie ! ici j'ai compris !! leur utilité !!Tous ces MP exposés, à mes yeux !! sont très à double sens !! je n'aime pas ! qu'il faille les " exposer " pour se disculper " de quoi ? de qui ? rien que leur " exposition " donne ouverture à un " pataques " !! alors. Arrêtez !
Chouette semble ne pas apprécier" J'y découvre des gens formidables, ... et d'autres qui ont peut-être envie de l'être mais qui n'emploient pas les bons chemins. Je pense que ces personnes " sont trop spontanées, ont aussi une façon de dire ou voir les choses avec leur sensibilité, éducation, âge " et s'expriment différemment qu'on le fait généralement !!
Cela ne doit pas, du coup, dévaloriser leur intervention !! " à moins qu'on ne les " sentent pas du tout " !!
Sachez, que je reste en relation
avec Josie !ceci pour trancher la polémique ! Point barre !
Yann tu es super ! merci d'avoir ouvert ton post ! mais, j'espère que tu vas , bientot !! fermer la porte ! il fait froid !! tu vas " attraper la crève.
De tout coeur : Bonne journée avec tes projets !! merci encore , cela ne m'étonne pas de toi ! la franchise et la gentillesse même !!

Et que vois-je : on continue à palabrer ! Je te plains d'être l'hôte de ces débats. Tu as eu la gentillesse d'ouvrir " ton post aux débats !!" avec cette aide généreuse tu es " pris, à mon avis, en otage de réglements de compte qui sont semblables à des " ragots , des mesquineries de gens qui n'ont rien d'autre à faire !! alors qu'il y a des choses plus agréables ici !!des gens adorables, pleins de tendresse, d'attente de visite, de sourire, d'échanges sur fleurs, animaux,
En ce qui concerne les MP , pour une " béotienne " , je m'en étais servi, d'une manière " perso " pour dire des trucs sans qu'ils soient lus par tous, par sympathie ! ici j'ai compris !! leur utilité !!Tous ces MP exposés, à mes yeux !! sont très à double sens !! je n'aime pas ! qu'il faille les " exposer " pour se disculper " de quoi ? de qui ? rien que leur " exposition " donne ouverture à un " pataques " !! alors. Arrêtez !
Chouette semble ne pas apprécier" J'y découvre des gens formidables, ... et d'autres qui ont peut-être envie de l'être mais qui n'emploient pas les bons chemins. Je pense que ces personnes " sont trop spontanées, ont aussi une façon de dire ou voir les choses avec leur sensibilité, éducation, âge " et s'expriment différemment qu'on le fait généralement !!

Yann tu es super ! merci d'avoir ouvert ton post ! mais, j'espère que tu vas , bientot !! fermer la porte ! il fait froid !! tu vas " attraper la crève.
De tout coeur : Bonne journée avec tes projets !! merci encore , cela ne m'étonne pas de toi ! la franchise et la gentillesse même !!

Dernière modification par mamiris le sam. 17 oct. 2009 9:47, modifié 1 fois.
le sourire est contagieux partage le ! .
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
coucou brigitte
coucou pizzi
coucou chouette alors
pour l'opération clarté, c'est pour de nouveau essayer d'arrêter cette gueguerre stérile sans but et "ruinant" du temps et des forces a certain(e)s
Je veux (et non plus j'aimerais) que tout le monde mette ce qu'ils ont comme griefs contre les autres afin d'arranger cette situation plus qu'enfantile
pour les mp, j'ai demandé a angelina, d'arrêter de les faire. envoie du mp hier.
Ven 16 Oct 2009 14:41
je vais essayer de suivre le plus possible les messages.
j'ai passé le mp reçu de laurence sur "volonté" d'une personne afin d'éclaircir la situation et d'être le plus neutre possible!!!!!!!!
coucou angelina
tu as le droit de te justifier comme tout le monde sur ce post (tant pis si ce n'est pas le but premier, si ca peut arranger tout le monde etéviter que ça se propage sur les autres posts, tant mieux!
tu as mis des mp interessants.
dommage que notre papounet a effacé ses mp.

je suis quelqu'un de franc et jamais personne n'enlevera cette franchise!
on peut compter sur moi mais qu'on ne me trahisse pas.
(quelque soit les personnes)
coucou josie
je ne prend parti pour personne. mais tu es quelqu'un de bien que j'apprécie grandement.
j'espère que ca se finira vite et que tout rentre dans l'ordre.
je te fais de grosses bises
coucou mamiris
oui on continue a palabrer car de nouveau le forum gronde mp a gauche a droite qui ne font que surrenchérir la haine des uns envers les autres
je suis de ton avis, mais au moins essayer de rétablir l'ordre initial.
j'espère que cela s'arrangera vite et il le faut sinon des sanctions seront prises par les plus hautes autorités
sur ce je vais rempoter mes yuccas
bonne journée

coucou pizzi

coucou chouette alors

pour l'opération clarté, c'est pour de nouveau essayer d'arrêter cette gueguerre stérile sans but et "ruinant" du temps et des forces a certain(e)s

Je veux (et non plus j'aimerais) que tout le monde mette ce qu'ils ont comme griefs contre les autres afin d'arranger cette situation plus qu'enfantile

pour les mp, j'ai demandé a angelina, d'arrêter de les faire. envoie du mp hier.

Ven 16 Oct 2009 14:41
ceci c'est pour les mp, je crois qu'angelina a respecté cette volontéyann muller a écrit :coucou!
il faut juste que je te "prévienne". j'ai reçu pas mal de mp contre toi a cause des mp que tu envoyes pour la pétition![]()
beaucoup de personnes n'aiment pas![]()
si pour l'instant, tu pourrais arréter. gros schmutzele![]()
![]()
![]()

je vais essayer de suivre le plus possible les messages.

j'ai passé le mp reçu de laurence sur "volonté" d'une personne afin d'éclaircir la situation et d'être le plus neutre possible!!!!!!!!

coucou angelina

tu as le droit de te justifier comme tout le monde sur ce post (tant pis si ce n'est pas le but premier, si ca peut arranger tout le monde etéviter que ça se propage sur les autres posts, tant mieux!

tu as mis des mp interessants.
dommage que notre papounet a effacé ses mp.

je ne veux qu'ARRETER CECI EST CECI EST DE MONTRER QUE JE DONNE L'EXEMPLELaurence MARIN a écrit :Yann, =========================================
J'ai écrit ce mail ou mp je ne sais plus il s'adressait à un Ami, je n'aurais jamais pensé qu'il donnerait mes confidences sincères.
Je ne renie pas ce que j'ai dit, je pèse mes mots, suis simplement plus qu'étonnée que Yann donnerait des bâtons pour me battre
ravie de l'aubaine devinez qui?
Aucune rancoeur dans mon étonnement je pense que Yann voulait en finir
avec ces "c*****ies, et retrouver son post si agréable, qui doit faire rager
ses nombreux ami/es de ne pouvoir prendre leur bol d'air Alsacien.

je suis quelqu'un de franc et jamais personne n'enlevera cette franchise!

on peut compter sur moi mais qu'on ne me trahisse pas.

coucou josie

je ne prend parti pour personne. mais tu es quelqu'un de bien que j'apprécie grandement.
j'espère que ca se finira vite et que tout rentre dans l'ordre.
je te fais de grosses bises

coucou mamiris

oui on continue a palabrer car de nouveau le forum gronde mp a gauche a droite qui ne font que surrenchérir la haine des uns envers les autres

je suis de ton avis, mais au moins essayer de rétablir l'ordre initial.

j'espère que cela s'arrangera vite et il le faut sinon des sanctions seront prises par les plus hautes autorités

sur ce je vais rempoter mes yuccas

bonne journée

Dernière modification par yann.br le dim. 18 oct. 2009 15:02, modifié 1 fois.
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Pays de la Loire

Dernière modification par JOSIE44 le lun. 19 oct. 2009 15:02, modifié 6 fois.
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
- mamiris
- Prince du jardin
Merci ! je souhaite que tout ce qui vient d'être dit soit l'occasion de " sérénité " !! je suis persuadée que cette " polémique " de personnes sensibles, fragiles va se clore !! et que les foromeurs vont reprendre la place qui leur était acquise !! sans repolémiquer !!
Je sais que je " suis casse-pieds " OUI ! et que j'enquiquine certains OUI ! mais la franchise est une chose que je continuerai à pratiquer !! les faux jetons et les jeteurs d'huile sur le feu !! adios !
Serénité, amicale rencontre, partage des connaissances, des photos, sont l'essentiel d'un forum !! aller trop loin dans " les confidences " !! je le découvre nettement en ce moment !! est néfaste et engendre des débats INUTILES sans construction !!
Je profites de ce passage pour dire que si j'ai un MP dont le fond est alambiqué genre : j'ai une cop. je ne veux pas etc.. sans reelle explication du pourquoi de ce MP. " je ne réponds pas. Pour moi un MP a un but clair et net ! et privé, amical ! merci de le comprendre .
Aurevoir tout le monde ! Merci encore Yann de ta patience, ta force de caractère que je continue à découvrir !! d"autant plus beau vu ton âge !
J'espère que l'ordre souhaité va revenir et que toutes les mises au point vont permettre à chacun de se faire une opinion !
Je sais que je " suis casse-pieds " OUI ! et que j'enquiquine certains OUI ! mais la franchise est une chose que je continuerai à pratiquer !! les faux jetons et les jeteurs d'huile sur le feu !! adios !
Serénité, amicale rencontre, partage des connaissances, des photos, sont l'essentiel d'un forum !! aller trop loin dans " les confidences " !! je le découvre nettement en ce moment !! est néfaste et engendre des débats INUTILES sans construction !!
Je profites de ce passage pour dire que si j'ai un MP dont le fond est alambiqué genre : j'ai une cop. je ne veux pas etc.. sans reelle explication du pourquoi de ce MP. " je ne réponds pas. Pour moi un MP a un but clair et net ! et privé, amical ! merci de le comprendre .
Aurevoir tout le monde ! Merci encore Yann de ta patience, ta force de caractère que je continue à découvrir !! d"autant plus beau vu ton âge !

J'espère que l'ordre souhaité va revenir et que toutes les mises au point vont permettre à chacun de se faire une opinion !
Dernière modification par mamiris le sam. 17 oct. 2009 10:25, modifié 1 fois.
- LaFraiseMasquée
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
Coucou tout le monde !
yann !
Bon, Je suis venue tout à l'heure poster un très long message, mais ma batterie m'a lachée juste avant l'envoi !!!
Juste après une nuit blanche car petitout avait une grosse fièvre de 39.6 et mes mésaventures d'hier, j'aime à croire que cela va enfin cesser !!!
Bref !
Je crois que mon long message est très bien résumé par Mamiris !
A chacune de faire un pas vers l'autre, de faire la
et de se parler désormais en toute transparence, avec des mots REFLECHIS et PESES, , en toute amitié
.
Ou alors chacune de son côté, mais, de grâce ! Plus jamais ça, ici, entre nous !
Un énorme bisou à tout le monde et un énooooooooorme bisou à Yanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pour tout ce qu'il est !!!!
ps : quand tout sera fini, quand le calumet de la paix sera partagé (il ne peut en être autrement pour moi), ne serait il pas gentil pour Yann que chacune édite ses messages ici de façon à ce que le post de Yann retrouve toute sa sérénité ?......

Bon, Je suis venue tout à l'heure poster un très long message, mais ma batterie m'a lachée juste avant l'envoi !!!

Juste après une nuit blanche car petitout avait une grosse fièvre de 39.6 et mes mésaventures d'hier, j'aime à croire que cela va enfin cesser !!!

Bref !
Je crois que mon long message est très bien résumé par Mamiris !
A chacune de faire un pas vers l'autre, de faire la

Ou alors chacune de son côté, mais, de grâce ! Plus jamais ça, ici, entre nous !
Un énorme bisou à tout le monde et un énooooooooorme bisou à Yanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pour tout ce qu'il est !!!!

ps : quand tout sera fini, quand le calumet de la paix sera partagé (il ne peut en être autrement pour moi), ne serait il pas gentil pour Yann que chacune édite ses messages ici de façon à ce que le post de Yann retrouve toute sa sérénité ?......
T'as vu ta fraise ?
ICI mon jardin
Liste des plantes dont je rêve:forum "Aux trocs et bons plans" sous forum "aux recherches de plantes"
ICI mon jardin
Liste des plantes dont je rêve:forum "Aux trocs et bons plans" sous forum "aux recherches de plantes"
- mamiris
- Prince du jardin
Mais que vois_je ! Une Fraise aussi franche, aimant le partage amical !! bref ! Merci à Toi " ma fraisette "
cela fait chaud au coeur de sentir qu'une vieille ne raconte pas trop de bêtises et que ses idées ne sont pas ridiules ! Merci
vive la
, le partage simple, bon enfant et
Décidement tu finis mal la semaine ma petite Fraise !! haut les coeurs ! tu as du punch !! A vous deux !! je suis très réconciliée avec les jeunes "/ Eh les cops sur la 5 le pépinièriste des hostas est MON fournisseur d'heuchéras !!j'ai aussi les bonnets d'évêque !!

vive la

Décidement tu finis mal la semaine ma petite Fraise !! haut les coeurs ! tu as du punch !! A vous deux !! je suis très réconciliée avec les jeunes "/ Eh les cops sur la 5 le pépinièriste des hostas est MON fournisseur d'heuchéras !!j'ai aussi les bonnets d'évêque !!
- alain
- Administrateur
- Région : Ile de France
Bonjour à tous,
Je viens d'intervenir sur cet échange et j'ai déplaçé quelques messages. Je prie les protagonistes de relire la charte de ce forum et à prendre un peu de recul. Les problèmes personnels doivent être réglés par MP ou email et on ne montre pas du doigt.
Merci de votre compréhension.
Je viens d'intervenir sur cet échange et j'ai déplaçé quelques messages. Je prie les protagonistes de relire la charte de ce forum et à prendre un peu de recul. Les problèmes personnels doivent être réglés par MP ou email et on ne montre pas du doigt.
Merci de votre compréhension.
Rejoignez-nous sur notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
- Marionette
- Maitre des bosquets
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
coucou yann..
je viens comme un cheveu sur la soupe...mais comme t'as donné l'ordre, ben j'obéis en petite fille gentille que je suis...
mais sache que tout ce fatras de combines malsaines m'énervent...
:Ce message a été modéré par Alain, motif:: hors sujet !!!!
et maintenant j'ose espèrer que cela suffira...
merci yann pour tout...

je viens comme un cheveu sur la soupe...mais comme t'as donné l'ordre, ben j'obéis en petite fille gentille que je suis...

:Ce message a été modéré par Alain, motif:: hors sujet !!!!
et maintenant j'ose espèrer que cela suffira...
merci yann pour tout...

- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Si traiter quelqu'un comme Josie de "Charogne" n'est pas diffamatoire !!!même en MP c'est tellement plus facile de la faire caché sans témoin!!!!!belle personne en effet!!!
et en plus il y a des menaces de divulgation de Mp gardés pour des règlements de compte où ça à OK Coral!!!!!
de grâce cessez tout ceci moi je m'en tiens à mon post il est bien dommage de voir tout ça ... je tenais à mettre mon grain de sel :
pour ma part j'ai écrit en mp à cette personne pour qu'elle m'oublie et elle s'y est tenue point barre , même si d'après ce que je vois elle lit toujours mon post mais ça , ça ne peux que l'instruire
voilà mon petit Yann la raison pour laquelle je ne venai plus sur ton post il n'en reste pas moins que je t'apprècie comme un jeune homme bien et de très bonne facture!!!
à bientôt

et en plus il y a des menaces de divulgation de Mp gardés pour des règlements de compte où ça à OK Coral!!!!!

pour ma part j'ai écrit en mp à cette personne pour qu'elle m'oublie et elle s'y est tenue point barre , même si d'après ce que je vois elle lit toujours mon post mais ça , ça ne peux que l'instruire

voilà mon petit Yann la raison pour laquelle je ne venai plus sur ton post il n'en reste pas moins que je t'apprècie comme un jeune homme bien et de très bonne facture!!!
à bientôt

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- yann.br
- Souverain des haricots

je reprend. les messages.

comme je ne sais plus a qui j'ai dit bonjour je le redis

coucou josie

josie m'en avait parlé. elle trouvait (je met elle pour josie pour que ca soit plus compréhensible) que c'était bête que vous vous preniez le choux car vous êtes presque voisine. elle voulait faire le premier pas et n'attendais plus qu'angelina accepte. josie m'en a parlé, et pas qu'une foisJOSIE44 a écrit : J'ai été en communication avec plusieurs personnes de ce forum, pour leur dire que j'allais aller te porter un plein coffre de plantes de mon jardin devant ta porte avec un mot d'amitié, pour te dire que sur ce forum les gens n'y viennent pas pour faire la guerre mais pour trouver un peu d'amitié, de tendresse, et arriver ainsi à avancer dans la vie, qui pour certaines personnes n'est pas tendre du tout.
Il y a quelques jours j'avais décidé, derrière le dos de mes meilleures amies de ce forum qui n'auraient pas compris ma démarche, de t'apporter un plein coffre de plantes de Mauves devant chez toi avec un mot d'amitié pour te signifier que moi je ne t'en veux pas de toutes les injures que tu as pu avoir à mon encontre, et j'espérais ainsi assainir ce forum qui n'est pas là pour nous apporter des problèmes supplémentaires dans nos vies déjà pas faciles, mais au contraire pour nous aider à mieux vivre. Je ne sais pas si ces personnes ont gardé mes messages et MP quant à cette action que j'avais bien l'intention de mener à bien, car tu habites la même commune que ma meilleure amie d'enfance que j'ai retrouvée par le trombinoscop, et cela me donnait l'occasion d'accepter son invitation à aller la voir.
par contre je les ai effacé mais je peux jurer que josie la écrit

coucou mamiris

je l'espère aussi.mamiris a écrit :

coucou lafraise

ca va mieux la fièvre?

+1LaFraiseMasquée a écrit : A chacune de faire un pas vers l'autre, de faire laet de se parler désormais en toute transparence, avec des mots REFLECHIS et PESES, , en toute amitié
.

non car si cela recommence, ce que je n'aimerais pas, on pourra leur dire d'aller page 381LaFraiseMasquée a écrit : ps : quand tout sera fini, quand le calumet de la paix sera partagé (il ne peut en être autrement pour moi), ne serait il pas gentil pour Yann que chacune édite ses messages ici de façon à ce que le post de Yann retrouve toute sa sérénité ?......

coucou marionette

merci des précisions

coucou fendy

ce que je ne comprend pas c'estcomment ça a commencé

merci

Angelina et Josie, pourquoi ne mettez vous pas a faire la paix et recommencer a "0".
si c'est parti sur des incompréhensions, des maladresses, c'est dommage.

vous êtes presque voisine, si ca se trouve en repartant a zéro et en disant ce qu'il ne vas pas, cela pourrait être bien voire plus

c'est tellement dommage, faites la

angelina et josie, je n'avantage personne, mais josie a fait le premier pas, "donne" lui la chance de vous reparlez et de recommencer sur des bases saines

tout le monde n'attend que ça.
en espérant que cela va s'arrêter vite et que tout se remettra dans l'ordre, merci

ps: au début, angelina et moi ne nous entendions pas si bien et avons eu beaucoup de désaccords et depuis ca va

pourquoi pas entre josie et angelina?

et aussi a vous toutes et tous

et pourquoi ne pas espérer que papounet revienne

et merci aux modérateurs et a Alain de leur patience

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- mamiris
- Prince du jardin
Bonjour Alain ! je ne te connais pas mais apprécie ton intervention ! OUF ! enfin on va pouvoir recommencer à se promener cool et avec amitié . Merci.
Oui Yann il est complètement idiot que deux voisines se prennent " le chou
" comme tu le dis ! je connaissais, aussi,
cette profonde envie de Josie de
par mail !
Allez en route vers le soleil !! le vent qu'il fait ici va chasser les nuages !
Merci encore pour tout à vous !

Oui Yann il est complètement idiot que deux voisines se prennent " le chou

Allez en route vers le soleil !! le vent qu'il fait ici va chasser les nuages !

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
je n'ai rien lu de tous ces romans pfffffffffffffff,je passe juste dans ton jardin te faire un gros
et te souhaiter une bonne journée

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Mumujp
- Maitre des bosquets

Moi j'ai essayé de comprendre ..........mai ya rien a faire jdois avoir des cases de vides

Bonne journée

- bouvion
- Empereur jardinier
- Région : France zone Océan Indien
c 'est un grand n'importe quoi
d'autant qu'on peut modifier les copier-coller et leur faire dire ce qu"on veut
bref on ne saura jamais qui a tort, qui a raison, qui a commencé , et le pourquoi du comment
sur ce bonne journée yann
et tout le monde

d'autant qu'on peut modifier les copier-coller et leur faire dire ce qu"on veut
bref on ne saura jamais qui a tort, qui a raison, qui a commencé , et le pourquoi du comment
sur ce bonne journée yann

- yann.br
- Souverain des haricots
coucou mamiris
+1
coucou chipette
bonne journée
coucou mumujp
pareil. le tout c'est que ça serait bien que nos deux amies se remettent a parler
bonne journée
coucou bouvion
bonne journée

+1

coucou chipette

bonne journée

coucou mumujp

pareil. le tout c'est que ça serait bien que nos deux amies se remettent a parler

bonne journée

coucou bouvion

bonne journée

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- Mumujp
- Maitre des bosquets
Qu'elles parlent là ou jamais
N'oublies pas d'arroser des ptites plantes et de faire tes "devoirs"

N'oublies pas d'arroser des ptites plantes et de faire tes "devoirs"

- aurelieB
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
bonjour Yannou !!! ca y est j'ai fini mes trous et planté mes haies je suis super contente comme ca dans quelques temps je me sentirai chez moi et pas chez le voisin !!!
je te souhaite un bon week end et essaie de prendre du bon temps et de te reposer !!
je te souhaite un bon week end et essaie de prendre du bon temps et de te reposer !!
Notre plus grande richesse, La Liberté.
- anne 67
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Océan Indien
bof mumu , on est 2 !
coucou yann ! Ã lire ton post , je n'ai pas encore fait mon repas .....outch .....j'y vais ! 

- rudy3144
- Grappe de parlotte
- Région : Midi-Pyrénées
bonjour yann passe une bonne journée 

- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
Yann on peut encore voté je n'y arrive plus je sens que les heures de colle vont tomber!!!!! 

- camelia30300
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
coucou yan
juste pour te faire un
dans toute cette tempete
il y a deux choses qui sont infinies , l univers et la betise humaine, mais pour l univers je n en ai pas la certitude absolue
juste pour te faire un

il y a deux choses qui sont infinies , l univers et la betise humaine, mais pour l univers je n en ai pas la certitude absolue
moi je ne comprends rien , pas tout lu juste un coucou Yann 

- Alilora
- Liseron du clavier
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour Yannou!! mon dieu!! tu as une patience d'ange
en tout cas j'admire ta franchise et ta tolérance
Je confirme pour ce que voulait faire Josie pour faire la paix avec Angelina

Je confirme pour ce que voulait faire Josie pour faire la paix avec Angelina

- Marionette
- Maitre des bosquets
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord

t'as pu mettre tout tes yuccas en pot ???
bon après midi