Le jardin de Fendy !!!

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Avatar de l’utilisateur
ericc11
Pépinière à blabla
Messages : 2846
Inscription : dim. 29 mars 2009 15:10
Localisation : Aude (11)

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par ericc11 »

Image

ben ma pauvre fendy, faut pas se mettre dans ces états, ça vaut pas la peine...

m en vait jeter un oeil à tout ça chez yann

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Cordialement
Eric

un nouveau jour, une nouvelle photo, c est sur mon blog perso :wink:
► Le blog photo d' éric ◄
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par mamiris »

Bonsoir Fendy !! Je viens de m'apercevoir que le long message écrit il a 5' pendant 10' au moins est parti ou ne s'est pas imprimé !!
J'étais franche !! bon. Je redis que toi " renvoyée " serait une erreur !!! voila je n'épilogue plus !! à quoi bon !!! rien !! :pastop:
Je te disais la joie qui était en moi quant à la rencontre avec Josie et les amies bretonnes !! tout cela pour moi est joie, : partage, et découverte !! qui s'ouvrira sur " un autrement " !! avant ! après !
Surtout ne rate pas le train :lol: :lol: fais sonner le réveil !! :wink: :wink:
A bientôt et bon voyage Fendy !
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
4saisons
Liseron du clavier
Messages : 2383
Inscription : sam. 03 nov. 2007 20:22
Localisation : 49

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par 4saisons »

:top: ça défoule, hein!! coucou Mamiris en passant

:wink: viens en Bretagne c'est plus zen !! y'a la mer , les vagues , du granit , ho ! si des langoustines bretonne :miam: et puis des trains pas en grèves :)

Va pas nous faire un stress de plus , y'a déjà assez du train :wink:

:kiss:
Celui qui plante le jardin, plante le bonheur, ..........................
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par yann.br »

coucou fendy :kiss:
pourquoi tu serais virée? :shock:
bonne soirée :kiss:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
catden
Seigneur des paquerettes
Messages : 7325
Inscription : dim. 22 mai 2005 1:46
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : tarn

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par catden »

Bien oui, je vois pas pourquoi non plus, car tu n'as pas copier-coller un mp. Tu as juste dit le fond de ta pensée, noire certe mais rien fait de plus.
Bien si tout le monde s'en va d'ici il faudra aller sur un autre site de jardinage que je connais mais il est moins vivant que celui-ci. Bien si tout les cops y vont il y aura surement plus d'ambiance.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
Avatar de l’utilisateur
chouette alors
Grossiste en parlotte
Messages : 3084
Inscription : jeu. 23 avr. 2009 15:34
Localisation : Sud d'Avranches près Mont Saint Michel

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par chouette alors »

Bonsoir tout le monde :coucou:
Fendy ... ne te bile pas :lol: (cf qui tu sais).
S'il y a quelqu'un qui doit être viré, .... il n'y en a pas 36 000 sur la liste....
Je ne sais pourquoi il y a eu un "s" malencontreux...
Les mp supprimés pas de panique!
C'est ok avec Alain qui comprend ce qui se passe :wink:
Dormons tranquilles sur nos oreilles :sleep: .

Bon, le train devrait être en gare :veryhappy: : bon voyage Fendy. Tu vas voir tu pays :love: :D
Fais un deux trois :kiss: à Josie de ma part. ... euh... elle va en avoir les joues toutes usées :lol:
Je me réjouis que ta présence lui apporte le réconfort qu'elle mérite :top:
Changez vous bien les idées! Ne parlez pas trop de tout cela ; juste ce qu'il faut et passez de bons moments ensemble :wink:

Mamiris : tu es de la partie le 25? :veryhappy: Toutes tes petites bêtes sont parties sans revenir? Tu seras pas fâchée j'espère de me voir de visu :oops: :wink:
Je suis ravie de découvrir vos visages très bientôt :veryhappy: et nous fêterons la paix retrouvée :wink:

Que personne n'ait le tracassin. Tout va rentrer dans l'ordre. :veryhappy:
Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
"Encaisse ... et..... rebondis!"
Avatar de l’utilisateur
bouvion
Empereur jardinier
Messages : 28848
Inscription : sam. 26 mai 2007 21:24
Région : France zone Océan Indien
Localisation : yvelines

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par bouvion »

bon voyage et belles rencontres fendy :kiss:
Avatar de l’utilisateur
fendy
Grossiste en parlotte
Messages : 4707
Inscription : dim. 10 août 2008 10:28
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par fendy »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: tout le monde après contrôle sur le net mon train ne subit aucun aléas donc départ de la maison à 10h30 pour la gare départ d'avignon à 12h09 et arrivée sur nantes à 18h03 ça c'est du précis :oh: mais demain on vous écrira la vérité!!! :smoke: promis juré craché :lol: :lol: si le train ne campe pas en route. bon aller je continue les préparatifs car à 10 h j'au un RDV tél. avec mon fameux avocat pour le fameux voisin :evil: :? 3 ans que je l'ai payé celui là et en totalité et depuis 1 ans 1/2 c'etait le silence radio , aucune action engagée rien donc il est bien trop tard pour faire quoique que ce soit la maison est finie et je ne veux plus entendre parler de rien reste à lui faire rendre les sommes encaissées :| :| :| :| :wink: :wink: je pense que j'engage encore un bras de fer enfin avant de partir ça va me stimuler ça :pastop: :evil: :? il est temps que je sois dans le train :top: :top:

aller je m'en va clopin clopan tralalalala trallalalalala :kiss: :kiss: :kiss: surement à ce soir de chez Josie :top:
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par pizzicato »

Coucou Fendy

Bon voyage à mercredi prochain :kiss:
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24503
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par Natou »

Bon voyage et prends garde à toi, soie prudente :kiss:
Avatar de l’utilisateur
chouette alors
Grossiste en parlotte
Messages : 3084
Inscription : jeu. 23 avr. 2009 15:34
Localisation : Sud d'Avranches près Mont Saint Michel

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par chouette alors »

fendy a écrit :: surement à ce soir de chez Josie :top:
:veryhappy:
Bon voyage et n'oublie pas : gros bisous à elle de la part de nous tous. Cela va lui faire chaud au coeur elle en a bien besoin et le mérite plus que tout autre !
Encore et encore : chapeau à elle et à l'exemple qu'elle nous donne :top: :prie:
Ne rougis pas Josie :lol: et surtout reste comme tu es : c'est à dire continue à tirer du bien du mal :top:
Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
"Encaisse ... et..... rebondis!"
Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par Brigitte 1754 »

Les MP supprimés pas de panique !!!mais pas normal surtout lorsque l'on ne dit rien de mal .Qu'Alain fasse son boulot certes mais pas à tout va.
Il aurait du depuis longtemps faire cesser cette histoire de cour d'école. Que des personnes ne s'apprécient pas ok, mais qu'elles se disent les choses en privé et avec les modérateurs qui eux savent régler ce genre de choses. Cette polémique dure depuis trop longtemps et c'est lassant à la fin. Il y aura toujours les "Pour JOSIE" et les" Pour LAURENCE"et le contraire. Dans la vie le travail au lycée à l'école c'est pareil des personnes s'aiment et d'autres se détestent. le forum est ce qu'il est , mais donne beaucoup de choses à certains, il ne faut pas jeter la pierre à l'une et à l'autre, chacun est libre d'aller sur le post de qui il veut non? Il faut seulement faire attention à ce que l'on écrit et à qui on le dit ne pas dire tout et son contraire comme j'ai pu le lire parfois
Que ce forum retrouve la paix et la bonne humeur d'avant .
Sur ce bonne journée
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
utopia5372
Fleur de pipelette
Messages : 840
Inscription : mer. 19 mars 2008 18:15
Région : Pays de la Loire
Localisation : givrand - vendée

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par utopia5372 »

bonjour tout le monde

bonne journée

ici ciel gris je sens que je vais faire de la luminothérapie cet après midi en épluchant des graines et j'ai des giroflées a replanter qui sont issus des graines de josie et qui sont des pieds bien forts

:kiss: a toutes
:kiss: josie

bon voyage fendy :kiss:

utopia
bonne journée, courage et meilleure santé pour celles et ceux qui en ont besoin

http://aujardin.info/membres/liste-echa ... ia5372.php
http://aujardin.info/membres/liste-rech ... ia5372.php
Avatar de l’utilisateur
Marionette
Maitre des bosquets
Messages : 5142
Inscription : lun. 27 sept. 2004 12:03
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Localisation : Au-dessus de la ville

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par Marionette »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: fendy...et gros :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: à josie...t'en auras tellement à faire, tu vas être occupé une partie de la soirée rien que pour les bisous... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bonne journée et à tout bientôt les deux jeunes... :top: :top: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
aurelieB
Fruit de la jacasse
Messages : 1471
Inscription : mar. 05 mai 2009 11:21
Région : Aquitaine
Localisation : SUD OUEST BASSIN D ARCACHON

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par aurelieB »

Bon voyage Fendy a mercredi prochain en super forme les copines !!!! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Notre plus grande richesse, La Liberté.
Avatar de l’utilisateur
fendy
Grossiste en parlotte
Messages : 4707
Inscription : dim. 10 août 2008 10:28
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par fendy »

HA OUI J'AI OUBLIE DE VOUS DIRE MON MACON N'EST PAS VENU :evil: :evil: MAIS CA JE M'EN DOUTAIS UN PEU HIER IL A DIT QU' IL VENAIT L'APRES MIDI MAIS ON L'ATTENDS TOUJOURS !!!!L'avocat ne réponds pas :angryfire: :angryfire: ils me gonflent tous ces mecs là vaut mieux que je parte et vite bye bye
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Avatar de l’utilisateur
chouette alors
Grossiste en parlotte
Messages : 3084
Inscription : jeu. 23 avr. 2009 15:34
Localisation : Sud d'Avranches près Mont Saint Michel

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par chouette alors »

Haut les coeurs tout le monde. Les choses sont entrain de rentrer dans l'ordre :veryhappy:
Et oui, le forum va retrouver la gaieté et la fraîcheur que j'ai découvertes avec bonheur dans vos posts.

Big :kiss: :kiss: à toutes les personnes de bonne volonté et il y en a tout plein.
Les honnêtes gens ne peuvent être que du côté des gens bien.

Alors BIG BISOUS à JOSIE :kiss: :kiss: :kiss:
Je me demande comment elle va résister sous l'avalanche de tous les bisous apportés par Fendy :lol:

@Brigitte : la copie de mon mp a été supprimée par Alain, et celle de Josie dans la foulée. Ce n'est pas plus mal ainsi. Nous disions la vérité. Les modos sont au courant.
Si Alain n'avait pas bien saisi la situation, c'est maintenant chose faite :wink: :veryhappy: : Tournons la page :wink:
Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
"Encaisse ... et..... rebondis!"
Avatar de l’utilisateur
Marionette
Maitre des bosquets
Messages : 5142
Inscription : lun. 27 sept. 2004 12:03
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Localisation : Au-dessus de la ville

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par Marionette »

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: je suis super contente, chouette...ça c'est une bonne surprise...merci...et que vive le forum de la joie et de la bon humeur... :top: :top: :top: :top: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par anne 67 »

coucou les copines aux copines ! on me charge devous dire que fendy est bien dans le train ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par mamiris »

et mon mot écrit " ailleurs " pour la bonne cause !!! où est-il passé ??? please ??
Bon en attendant je suis RAVIE !! un p'tit train s'en va dans la campagne !! un ptit train etc... s'en va vers les " copains " ! chargé de chaleur , de tendresse, de sourires et d'amitié destinés à notre Josie !! sans compter les bisous !!!et à ??
La Chouette , désolée de te décevoir !! je ne serai pas là ! je suis chti , Nantes est loin ! je ne peux, encore faire un tel voyage !! les " bretons " se rencontrent !! laissons les se retrouver et " faire connaissance " VRAIMENT !! Il y a déjà " une " estrangère " parmi eux !! une du Midi moins le quart " peu chère " !! alors !! :lol: :fete:
Bien parlé Brigitte ! japprouve ton" que le forum retrouve la paix et la bonne humeur d'avant " !!
Fendy !! j'espère que tu as laissé ta colère sur le quai d'Avignon !!
Gros Bisous et !! fais attention de ne pas te perdre !! dans la foule !! et !! ne nous oubliez pas !!
sinon demain tu vas lire en ouvrant le post :

ALORS , RACONTE !! etc !! :lol: :wink: :kiss: :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
Marionette
Maitre des bosquets
Messages : 5142
Inscription : lun. 27 sept. 2004 12:03
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Localisation : Au-dessus de la ville

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par Marionette »

:kiss: :kiss: :kiss: du soir fendy...alors t'es arrivée à l'heure ??? elle t'as trouvée josie ? elle t'attendait sur le quai ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: du soir à vous deux...et papoter bien hein ? je compte sur vous... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

gros :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: mes amies...
Avatar de l’utilisateur
4saisons
Liseron du clavier
Messages : 2383
Inscription : sam. 03 nov. 2007 20:22
Localisation : 49

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par 4saisons »

Je ne pense pas que vous passiez ce soir , car je sais que ça papote , ça papote toutes les deux :lol: et puis Fendy !!!!! je t'ai dit d'apporter le soleil pas la pluie comme ce soir :) enfin ça fait du bien,

Heu !! puis-je me permettre de constater un phénomène étrange :shock: quand Fendy vient par chez nous , il pleut :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

La sécheresse menace chez vous invitez Fendy chez vous à manger :mrgreen: :mrgreen:

Je plaisante la Bretagne à besoin de la pluie :kiss: passez une bonne soirée toutes les deux :kiss:
Celui qui plante le jardin, plante le bonheur, ..........................
Avatar de l’utilisateur
fendy
Grossiste en parlotte
Messages : 4707
Inscription : dim. 10 août 2008 10:28
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par fendy »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: coucou juste un coucou pour vous dire que tout s'est bien passé j'ai bien amené la pluie depuis avignon , il y avait un reporter sur le quai de la gare :smoke: :smoke: mais je suis trop moche donc vous ne verrez pas les photos ou alors juste si vous n'êtes pas sage pour vous faire peur na!!! :lol: par contre la chambre double de la maison de retraite est prête :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

hé oui 4 tu as vu je donne des nouvelles ici avant d'en donner à ma famille , là josie prépare le boudin aux pommes juste pour mon anneau mais si ça doit la faire manger je me sacrifie aller je vais rassurer les miens les bisoux sont tous faits et nous vous les rendons bien claquants à toutes et tous
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24503
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par Natou »

Toutes les deux dans la même chambre???Vous n'allez pas beaucoup dormir... :lol:

Bon séjour à Nantes,fendy :kiss:
Josie, prends bien soin d'elle :kiss:
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le jardin de Fendy et de son amie

Message par mamiris »

ouille ouille ouille du boudin aux pommes ! :top: miam !! de la pluie comme KDO pour des gens qui en manquent !! super !! :lol: et une cham bre ou il va faire bon bavarder !! :wink: heureusement vous serez allongées !! au moins les jambes se reposeront à défaut de ces dames !! je pense que " comme on dit dans le nord " ça va camanetter sec " !!!et , en plus on a vu votre point d'attache avec nos " gentilles personnes !!à bientôt :kiss: :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »