jardin yann

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: le jardin de yann muller

Message par yann.br »

catden a écrit :convivialité
ce mot revient souvent et j'adhère a 100% :top:
pour la boite a mp, cela doit faire la 10ème fois que je la vide cette semaine avec mon post sur les pétitions :veryhappy: :veryhappy: c'est bien mais peu pratique en grand nombre :cry:
sans convivialité le forum perdrait de sa matière :cry:
a + :kiss:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le jardin de yann muller

Message par mamiris »

Bonjour Yann !! va sur FLO !! pour voir ma " réaction " spontanée !! je ne comprends pas ce qui se passe si ce n'est qu'un gamin !! (profil Flo 14 ans !!!) gamine vieille croute ?? qui sinon un zombi !! trop d'identité est :pastop: :pastop: :angryfire: soutenu par des " vieux croutons ???? :lol: :lol: déjà repérés pour leur côté attaquants ailleurs !! se d'ou " vieux " !! si ce n'est qu'un gamin se sent Dieu !! alors j'ai fait fausse route en passant là !!
qu'il n'y ait pas de partage, d'attention, de gentillesse face à la détresse de certains !! serait impossible. C'est, pour moi, la priorité .
Le jardinage " aide " la plupart du temps : ceux qui sont heureux, ceux qui sont seuls, malades (ils ont hâte de repartir au jardin !!! :lol: :lol: )bref parler jardin !! est une magnifique porte ouverte : au PARTAGE ; o;k; BOUVION !! je te suis totalement !
Laissons " pisser le mérinos " comme disait mon cher papa !! (très vulgaire à cette époque !! mais très explicite " )cela saturait !!et passé aux oubliettes !!pour toujours.
Bon je vais aller, je le sais au jardin !! le ciel est superbe !!alors je te laisse
que penses-tu Yann de ma dernière idée de transfert de clématite ???
Désolée si , une fois encore, !! ma franchise bouscule !! mais j'ai horreur que l'on se serve d'un forum pour être méchants gratuitement et se faire plaisir !!
Bonne journée à toi Yann ! si tu as 5' j'aimerais que toi " qui n'est pas unique " !!! (rien que cela, pour moi semble venir d'un reflexe " jaloux " !! :lol: :lol: :fete: ) toi donc essaie de mettre de l'ordre dans mes " papiers " !! :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
JOSIE44
Grossiste en parlotte
Messages : 3710
Inscription : ven. 02 janv. 2009 9:33
Région : Pays de la Loire
Localisation : L'Ile de l'Amitié

Re: le jardin de yann muller

Message par JOSIE44 »

GROS BIZOUX YANN ET RESTE COMME TU ES MEME SI PARFOIS CELA TE JOUE DES TOURS TU ES AU MOINS HONNETE ET TU AS DU COEUR CHOSE QUI APPAREMMENT N EST PAS LE CAS DE TOUT LE MONDE SUR CE FORUM ET C EST BIEN DOMMAGE !!!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: le jardin de yann muller

Message par yann.br »

mamiris a écrit :Bonjour Yann !! va sur FLO !! pour voir ma " réaction " spontanée !! je ne comprends pas ce qui se passe si ce n'est qu'un gamin !! (profil Flo 14 ans !!!) gamine vieille croute ?? qui sinon un zombi !! trop d'identité est :pastop: :pastop: :angryfire: soutenu par des " vieux croutons ???? :lol: :lol: déjà repérés pour leur côté attaquants ailleurs !! se d'ou " vieux " !! si ce n'est qu'un gamin se sent Dieu !! alors j'ai fait fausse route en passant là !!
qu'il n'y ait pas de partage, d'attention, de gentillesse face à la détresse de certains !! serait impossible. C'est, pour moi, la priorité .
Le jardinage " aide " la plupart du temps : ceux qui sont heureux, ceux qui sont seuls, malades (ils ont hâte de repartir au jardin !!! :lol: :lol: )bref parler jardin !! est une magnifique porte ouverte : au PARTAGE ; o;k; BOUVION !! je te suis totalement !
Laissons " pisser le mérinos " comme disait mon cher papa !! (très vulgaire à cette époque !! mais très explicite " )cela saturait !!et passé aux oubliettes !!pour toujours.
Bon je vais aller, je le sais au jardin !! le ciel est superbe !!alors je te laisse
que penses-tu Yann de ma dernière idée de transfert de clématite ???
Désolée si , une fois encore, !! ma franchise bouscule !! mais j'ai horreur que l'on se serve d'un forum pour être méchants gratuitement et se faire plaisir !!
Bonne journée à toi Yann ! si tu as 5' j'aimerais que toi " qui n'est pas unique " !!! (rien que cela, pour moi semble venir d'un reflexe " jaloux " !! :lol: :lol: :fete: ) toi donc essaie de mettre de l'ordre dans mes " papiers " !! :kiss:
coucou :kiss:
pour flo, elle s'est fait reprochée de mettre des choses hors jardinage sur son post.
je ne vois pas pourquoi flo n'aurait pas le droit de faire sur son post. elle participe dans tout ce qui est "orchidée(s)" et ne le fait pas qu'une fois :top:
flo a un sacté caractère :lol: mais je l'apprécie aussi pour ça, elle dit ce qu'elle pense :top:
je ne vois pas pourquoi lionnel a fait ce message chez flo et peper et non chez pizzi, tigri, moi ou tout autres.... autant avoir fait le message sur tout le monde :|
pour la dernière phrase je ne vois pas du tout :roll: :wink:
pour la clématite, j'ai lu le mp hier, mais j'ai pas répondu, mort de fatigue :cry:
bonne journée :kiss:

coucou josie :kiss:
merci mais dans la vie je suis encore comme cela, si cela ne me plait pas je vais le dire et non le ruminer dans mon coin. :wink:
bonne journée et vive les :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
JOSIE44
Grossiste en parlotte
Messages : 3710
Inscription : ven. 02 janv. 2009 9:33
Région : Pays de la Loire
Localisation : L'Ile de l'Amitié

Re: le jardin de yann muller

Message par JOSIE44 »

Je le sais bien et c'est comme çà qu'on s'en prend plein la tronche et qu'à 53 ans on est en invalidité pour Usure prématurée de la vie .... :wink:
Mais surtout ne change rien fiston tu es très bien comme çà...
:kiss:
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: le jardin de yann muller

Message par yann.br »

comme à la fac, pedant 2 semaine on m'a pris pour un con et j'ai dis que si on continuait a me trimbaler d'un bureau a l'autre j'allais faire un "sitting", d'un coup tout était bon :oh: :roll:
oh je ne changerais pas. je suis bien comme je suis et peu me regarder dans un miroir :P
:kiss: :kiss:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
JOSIE44
Grossiste en parlotte
Messages : 3710
Inscription : ven. 02 janv. 2009 9:33
Région : Pays de la Loire
Localisation : L'Ile de l'Amitié

Re: le jardin de yann muller

Message par JOSIE44 »

Et bien là tu as tout dit : moi non plus je n'ai pas honte de me regarder dans le miroir, et quand je regarde dans ma tête et mon coeur en ce moment, je me dis que je suis une femme bien.
Je vous laisse pour aller rencontrer encore, comme hier, du beau monde, et faire circuler plein de graines des jardins des cops et du mien ... et cela fait un bien fou !!!
Je suis certaine de passer une superbe journée :veryhappy: Vivement que je retourne en Alsace :wink:
Je dépose sur tes deux joues et celles d'Arnaud de jolis pétales de Roses :kiss: :kiss: puisqu'il faut parler jardin... :lol:
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: le jardin de yann muller

Message par yann.br »

ma soeur, mon frère et arnaud partent aujourd'hui. :wink:
donc dernier jour pour voir le neveu :cry:
zut il faut parler jardin, euh... le petit POUSSE bien, il arrache les feuilles du ficus (c'est vrai :wink: ), voila :lol:
bonne journée et bons échanges :kiss:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
bouvion
Empereur jardinier
Messages : 28848
Inscription : sam. 26 mai 2007 21:24
Région : France zone Océan Indien
Localisation : yvelines

Re: le jardin de yann muller

Message par bouvion »

bonjour yann :kiss:
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: le jardin de yann muller

Message par yann.br »

coucou bouvion :kiss:
tu ne parles pas de fleurs? :lol: :lol: :lol:
bonne journée
cet après midi je vais essayer de rempoter les amaryllis :wink:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
bouvion
Empereur jardinier
Messages : 28848
Inscription : sam. 26 mai 2007 21:24
Région : France zone Océan Indien
Localisation : yvelines

Re: le jardin de yann muller

Message par bouvion »

pffffffffffffffff !rien à faire de leurs histoires
tout ça parce que les modos laissent les choses s'envenimer sur certains posts et même contribuent par certains
de leurs messages à envenimer les choses et aussi parce qu'ils ont trop de nouveaux messages à lire
franchement !!!!!!!!!!
hier soir ça m'enervait ce matin ça me désole
Avatar de l’utilisateur
alain
Administrateur
Messages : 10819
Inscription : ven. 14 févr. 2003 19:10
Région : Ile de France
Localisation : au palier

Re: le jardin de yann muller

Message par alain »

yann muller a écrit :coucou angelina :kiss:
il ne s'agit pas de ça mais de la volonté des modos d'arrêter les "papotages" des membres, de tous les membres :pastop:
je suis totalement opposé :pastop:
le forum perdrait son ame :cry: :cry: :cry: :cry:
bonne soirée :kiss:
Bonjour Yann,

Tu as bien compris. Le problème premier est comme le mentionne Lionnel, le fait que quand tu cliques sur les derniers posts mis sur le forum, tu retrouves 80% de messages ne concernant pas le jardinage et parfois vide d'un smiley. C'est tout de même un comble :wink:

On a mis en place un outil pour aider aux "papotages" comme le chat. On se donnant rendez-vous à certaines heures, on peut se retrouver et discuter dans un salon privé ou public. Qu'en penses-tu ?

Nous sommes ouvert aux bonnes idées bien sûr. On souhaite simplement recentrer les sujets.
Abonnez-vous à notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: le jardin de yann muller

Message par yann.br »

salut
je suis d'accord avec le principe de faire du ménage :top:
alain a écrit :Tu as bien compris. Le problème premier est comme le mentionne Lionnel, le fait que quand tu cliques sur les derniers posts mis sur le forum, tu retrouves 80% de messages ne concernant pas le jardinage et parfois vide d'un smiley. C'est tout de même un comble :wink:
oh il y a un smiley :lol:
faut que je sois un peu sérieux :P
pour ce qui est des jardins des membres, on fasse un onglet, ne pourrait on pas faire ceci:
Image
(jardin des membres ou café du jardin)

et seulement dans cette rubrique? cela garderait la convivialité du forum tout en séparant d'un coté le "jardin et le papotage" et de l'autre coté les "choses techniques"?
de cette façon on contenterait tout le monde:
- les "puristes" (dans l'onglet forum/chat) auraient la clarté et non plus tout ce qu'ils considèrent comme inutile.
- de l'autre coté les membres qui aiment cette convivialité :wink: (dans le nouvel onglet)


pour le chat, je trouve qu'il est bien, je l'ai déjà testé.
cependant, j'ai un petit bémol a mettre. les seules fois ou j'y suis allé, il y avait plus de 5 personnes et par moment c'estdur a suivre quand il n'y a qu'une fenêtre, on ne sait pas qui parle a qui :lol:

pour les heures, je ne suis pas tout a fait d'accord. souvent sur le forum je suis là très tot, avant que la majorité soit là ou en retard quand il n'y a plus personne :D
c'est pour ça que je met "coucou" a telle et telle personne sur son post, d'ou mon idée de séparer le café du jardin des questions purement techniques :wink:

mais, dernière question, les modérateurs, vu le nombre de messages qui sont envoyés, sont ils assez nombreux? (je ne tape pas sur eux, ce sont des bénévoles et font un sacré travail :top: )
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: le jardin de yann muller

Message par yann.br »

bouvion a écrit :pffffffffffffffff !rien à faire de leurs histoires
tout ça parce que les modos laissent les choses s'envenimer sur certains posts et même contribuent par certains
de leurs messages à envenimer les choses et aussi parce qu'ils ont trop de nouveaux messages à lire franchement !!!!!!!!!!
hier soir ça m'enervait ce matin ça me désole
c'est bien là le problème je pense, trop de message inutiles par moment (pas sur le jardin des membres mais certains sujet du café du jardin) ou pas assez de modérateurs :?:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
LaFraiseMasquée
Fruit de la jacasse
Messages : 1392
Inscription : ven. 27 mars 2009 13:39
Région : Aquitaine
Localisation : A Fraise-land , Gironde, Entre-Deux-Mers

Re: le jardin de yann muller

Message par LaFraiseMasquée »

Bonjour Yann :kiss:

Moi aussi j'ai envoyé par mp une suggestion à alain, j'ai mis une copie sur mon post mais ça ressemble pas mal à la tienne ! En moins technique !!! :lol:

Bises et bonne journée !

P s :Ma colère passée, je suis sûre qu'ils trouveront une solution qui satisfera tout le monde !!! :top:
T'as vu ta fraise ?

ICI mon jardin
Liste des plantes dont je rêve:forum "Aux trocs et bons plans" sous forum "aux recherches de plantes"
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le jardin de yann muller

Message par mamiris »

lis ma proposition !!chez moi !! au cas où ??? sinon je me sens " hors sujet " en agissant comme je le fais ici !!et devrais fermer ???
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
Mumujp
Maitre des bosquets
Messages : 5645
Inscription : ven. 26 août 2005 11:56
Région : Ile de France

Re: le jardin de yann muller

Message par Mumujp »

Ca c'est une bonne idée Yann :kiss: :top:

Hello laFraise des bois :kiss:
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: le jardin de yann muller

Message par yann.br »

coucou la fraise :kiss:
j'ai même pas eu le temps de voirton jardin depuis quelques jours :? j'espère que ton massif avance :wink: :lol:

cela va être dur voire quasi impossible de pouvoir satisfaire tout le monde :wink:

ce n'est pas technique, je ne suis pas trés doué là dedans, mais ce n'est qu'en faisant des propositions que l'on avance :top:
bonne journée :kiss:

coucou mamiris :kiss:
sur ton post? je vais voir, afin "d'aider" alain et les modérateurs, pourquoi ne pas dire vos idées sur JEDD déjà que c'est là que ça a commencé :wink:

coucou mumujp :kiss:
merci mais attendons ce que vont penser alain et les modérateurs. :wink:

bonne journée :kiss: :kiss: :kiss:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
peper
Pépinière à blabla
Messages : 2659
Inscription : ven. 16 janv. 2009 10:43
Région : Italie
Localisation : Akger-Algerie

Re: le jardin de yann muller

Message par peper »

...bonjours yann....
alors les bulbes des amarylises on les met en terre ou pas?
merci pour ta prompte réponse....(je ne met plus de "Smileys")
« Celui dont le coeur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais. »
peper
jardin-peper-tout-tout-t119963.html
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: le jardin de yann muller

Message par yann.br »

coucou :kiss:
je les met a l'intérieur de la maison :wink: dans la terre, cela ne tiendrais pas chez moi en cette période :wink:
pour les smileys tu peux en mettre. :wink:
regarde ce qu'alain met, il ne veut pas un message qu'avec:

:mrgreen:

par exemple :wink:
bonne journée :kiss:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: le jardin de yann muller

Message par chipette »

bonjour yann :kiss:
je trouve ta proposition tres interessante ,il est vrai que pour le chat c'est tres bien ,mais parfois trop nombreux au meme moment ,nous avons testé avec brigitte ,et n'avons ete douée ni l'une ni l 'autre ,pas tout compris :oops:
une petite leçons détaillée, par exemple problemes-informatiques-f26.html ou topic81984.html , serait la bienvenue
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
catden
Seigneur des paquerettes
Messages : 7325
Inscription : dim. 22 mai 2005 1:46
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : tarn

Re: le jardin de yann muller

Message par catden »

Maintenant que je te connais un peu mieux Yann, je ne veux pas non plus que tu changes, pour moi aussi je te trouves interessant malgré ton jeune âge certains devraient en prendre de la graine.
Pour les amarillys j'ai bien envie de m'en procurer aussi puisque chez moi les orchidées ne veulent pas faire.
Je dois aussi te féliciter pour l'idée que tu as d'essayer d'arranger les choses et de donner des solutions en tenant compte aussi de ceux qui ne savent pas se servir aussi bien de l'outil informatique; je suis comme toi je viens le plus souvent tard le soir et il n'y a plus grand monde sur le forum et encore moins sur le chat. (j'y suis d'ailleurs allée hier soir et j'ai un peu discuter avec Verdurette.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
Avatar de l’utilisateur
mayou
Seigneur des paquerettes
Messages : 7563
Inscription : mer. 03 oct. 2007 17:01
Région : Aquitaine
Localisation : bordelais

Re: le jardin de yann muller

Message par mayou »

:top: yann , je suis d'accord avec toi ! tes propositions sont excellentes , espèrons que les modérateurs et Alain acceptent cette solution !
je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: le jardin de yann muller

Message par yann.br »

coucou chipette :kiss:
merci :kiss:

je met le mp d'alain comme cela tout le monde est au courant
alain a écrit : Inutile de multiplier les lieux d'échanges on ne pourra pas tout lire.
donc si propositions, a fiare sur JEDD :wink:
Laissons-nous la semaine pour dégager LA bonne solution.

pour la technique, je laisse soin aux pros (kryxx ou quelqu'un d'autre) de le faire :D j'ai l'habitude de n'utiliser que les fonctions de bases et non les options :lol:

bonne journée :kiss:

coucou catden :kiss:
merci :oops: :kiss:
pour l'instant j'ai de la chance avec les orchidées sauf une :? et les amaryllis je les "test" car eu en cadeau :veryhappy:
pour l'idée, autant essayer de cotenter tout le monde même si ce n'est pas évident, et ce n'est peu dire :D

coucou mayou :kiss:
je vais faire concurrence a napoléon, j'ai un meilleur plébiscite que lui :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
attendons la fin de semaine pourvoirce qu'il en adviendra :wink:

bon week end a toutes et a tous :kiss:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Miratou
Grossiste en parlotte
Messages : 4659
Inscription : jeu. 09 oct. 2008 15:51
Région : Afrique

Re: le jardin de yann muller

Message par Miratou »

chipette a écrit : ,nous avons testé avec brigitte ,et n'avons ete douée ni l'une ni l 'autre ,pas tout compris :oops:
une petite leçons détaillée, par exemple problemes-informatiques-f26.html ou topic81984.html , serait la bienvenue

Ah !!! Je me sens moins bête, j'ai visité hier soir et idem .... faut dire que je ne m'y suis jamais entrainée et j'ignore si j'apprécie ce genre de dialogue ... mais pourquoi pas ?
Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange

Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »