Chez Flo :)

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: Chez Flo :)

Message par yann.br »

Florchidée a écrit :yann, désolée d ete dire ça comme ça, mais vu que jsuis pas d'humeur...
t'es pas le nombril de mon monde d'accord, je connais d'autres mecs, t'es pas le seul qi fait partis de mes connaissances. alors arrete un peu de toujours te sentir viser par ce que je dis. quand c'est pas avec mes poemes, c'est dans mes messages... ou mes msg perso quand tu les vois.
alors tu m'excuse hein, mais voilà quoi, ça me soule grave là, a force...

sur ce, jvais pas me repeter a chaque fois, donc s'il te plais, ça serait bien que t'arrete de croire que des que je parle d'un mec, ce mec c'est toi, ok ?merci d'avance...

sur ce,j'ai mon herbier a faire
A+
c'est bien la première fois depuis 6 mois que je le dis :oh: :oh: :oh: :oh: ,alors je m'en excuse. :| je ne t'ai plus fait de messages disant quelques chose sur toi. :|
et pour le reste je ne me suis pas senti visé :roll: tu te trompes :roll: mais comme chipette, on a dit cette expression tous les deux et c'est normal de le dire... :wink:

a +
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
mayou
Seigneur des paquerettes
Messages : 7563
Inscription : mer. 03 oct. 2007 17:01
Région : Aquitaine
Localisation : bordelais

Re: Chez Flo :)

Message par mayou »

:kiss: coucou Floflo

une tite photo d'une de mes pensionnaires !

épidendrum , je sais pas lequel !
Image119.jpeg
je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
Florchidée
Pépinière à blabla
Messages : 2693
Inscription : ven. 25 avr. 2008 22:54
Région : Rhone Alpes

Re: Chez Flo :)

Message par Florchidée »

ARhhhhhhhh Mariiiiii!!!!!! espece de veinarde !!!!!!
moi aussi j'en veu un d'epidendrum !!! mais z'en au po xD :lol:
il est beau! ça doit etre u epidendrum ballerina yellow... enfin dans le vite fait comme ça !

merki pour ton com's sur facebook sur ma photo :kiss:
vin

Re: Chez Flo :)

Message par vin »

Florchidée a écrit :yann, désolée d ete dire ça comme ça, mais vu que jsuis pas d'humeur...
t'es pas le nombril de mon monde d'accord, je connais d'autres mecs, t'es pas le seul qi fait partis de mes connaissances. alors arrete un peu de toujours te sentir viser par ce que je dis. quand c'est pas avec mes poemes, c'est dans mes messages... ou mes msg perso quand tu les vois.
alors tu m'excuse hein, mais voilà quoi, ça me soule grave là, a force...
Ben alors, les tourtereaux, qu'est ce qui se passe ?
Avatar de l’utilisateur
Lionnel
Prince du jardin
Messages : 9888
Inscription : dim. 24 sept. 2006 20:51
Localisation : Vaucluse, Provence

Re: Chez Flo :)

Message par Lionnel »

Salut

Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le rapport entre les 30 ou 40 derniers messages (désolé, je n'ai pas tout lu) et "Parcs, jardins & nature » Au jardin des membres" ?

Un ou deux messages de temps à autres qui parlent d'autres sujets, ça passe, mais des pages entières de ce genre, quel en est l'intérêt ?

Lionnel
Florchidée
Pépinière à blabla
Messages : 2693
Inscription : ven. 25 avr. 2008 22:54
Région : Rhone Alpes

Re: Chez Flo :)

Message par Florchidée »

hop qques photos retrouvées (de Savoie) quand j'ai fais mon tris...

Gentiana acaula
Image

Image

Image

bonne fin d'aprem a vous!
Avatar de l’utilisateur
Prokofiev
Grossiste en parlotte
Messages : 3614
Inscription : sam. 31 janv. 2009 19:43
Région : Lorraine

Re: Chez Flo :)

Message par Prokofiev »

Salut

Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le rapport entre les 30 ou 40 derniers messages (désolé, je n'ai pas tout lu) et "Parcs, jardins & nature » Au jardin des membres" ?
Une chose est sûre, c'est l'histoire d'un mec Image
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
Avatar de l’utilisateur
Cathie
Roi du massif
Messages : 12813
Inscription : mer. 19 févr. 2003 20:17
Région : Ile de France
Localisation : Ile de france

Re: Chez Flo :)

Message par Cathie »

Lionnel a écrit :Salut

Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le rapport entre les 30 ou 40 derniers messages (désolé, je n'ai pas tout lu) et "Parcs, jardins & nature » Au jardin des membres" ?

Un ou deux messages de temps à autres qui parlent d'autres sujets, ça passe, mais des pages entières de ce genre, quel en est l'intérêt ?

Lionnel
Aucun, j'en ai peur...

Cathie :(
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Chez Flo :)

Message par mamiris »

Eh bien je croyais avoit tout vu des " bêtises " vacheries, magouilles etc... sur le site que je fréquente toujours puisque j'ai " ne vous déplaise " ouvert mon post !!
Mais alors là je vois FLO - = Florian de la je mets profil = 14 ans !! mais où sommes-nous si le FLO a 14 ans de quel droit ce gamin se permet de se faire " si critique " si ce n'est qu'il est ou " faux-cul " quant à son personnage !! et puis il y a , encore des gens qui ne cessent, pour se sentir exister !!, d'enquiquiner les autres !! mais, bonté divine qu'ils leur fichent la paix !! qu'ils les évitent !! Vous croyez que je vais , une fois que j'ai vu à qui j'avais à faire !! et on a vite compris le côté rordu, heureux d'em.... les autres etc.. On les évincent, on sautent à pieds joints !!!
Quand il n'y aura plus personne à qui faire mal !!! Je me réjouis de leur TRIOMPHE !! ils seront seuls, face à leur tas de cendres !!
Allez j'ai fait un saut !! je regrette!
Les personnes qui se sont fourvoyées n'ont qu'à effacer ce mauvais passage et aller ailleurs !!
Bon je rentre vite chez moi c'est moche de commencer un dimanche avec toutes ces con...... Satisfaits !!! les amis, j'ai parlé de vous en " bien " ! puisque je fuis votre optique !!
Diviser pour mieux régner !! BRAVO!! votre règne, ici sera TOTAL
Voila Flo : gamin, femme, gamine , has been !! ??? qui êtes vous au juste !!!j'ai horreur de ce genre de personne anguille !! Inutile de franchir ce site !! je suis chez vous mais repars ! ne passez pas chez moi !!! ma façon de faire n'est pas du tout ce qui va vous plaire.Il y a trop " découte aux autres " !! tout ce que vous " n'appréciez pas " !!
le sourire est contagieux partage le ! .
Florchidée
Pépinière à blabla
Messages : 2693
Inscription : ven. 25 avr. 2008 22:54
Région : Rhone Alpes

Re: Chez Flo :)

Message par Florchidée »

Mamiris, je n'ai rien compris a votre message...
de qui parlez vous au juste, hormis de moi ? de ceux qui viennent visiter ce qui fu mon post ?

Quel rapport avec mon age, quelle importance que j'en ai 15 ou 40 ?

"Il y a trop d'ecoute" où ?
"tout ce que vous n'appreciez pas" qui ?
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Chez Flo :)

Message par mamiris »

Ton post sert de " deversoir " de méchancetés aux gens qui n'ont pas le courage de dire en face. D'autre part que tu acceptes d'abriter de telles " méchants échanges " ne me plait pas !!
Ensuite en lisant ton pseudo !! je constate que tu en as plusieurs ?? qui es-tu au juste ??? ou chaque " nom " cache-t-il quelqu'un ??
Tu es jeune ou vieille !! Jeune et se laisser faire un peu dominer ne me plait pas !!
Tu as du caractère !! alors ! jeune c'est bien !! mais avec un seul pseudo !!
Mais ce sont les malheureuses circonstances qui m'ont conseillée d'aller sur ton post !! Je te plains en ce sens que tu " as servi " de refuge " !! c'est moche !
Trop d'écoute = trop réceptrice. Tu aurais du fermer !! ce que certains ont fait de suite !! Qui ne dit mot consent !! dépassée peut-être mais !! voila ce n'est pas plus compliqué que cela !! Je suis toujours directe et ai horreur de voir que les " manipulateurs " se servent d'un post !! au lieu du leur !!! Il faut dire qu'ils ne sont plus tellement " visités " alors !!! :lol: :lol:
Si tu le veux !! vas lire ce que je dis aux " responsables " !!!pour que le forum marche sans méchanceté !!!sois vigilante !! tu es jeune !! car j'ai repris ton post pour " te découvrir " alors !! méfie-toi !! je suis une vieille " mamie " et !! suis ennuyée !!
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: Chez Flo :)

Message par yann.br »

coucou flo :kiss:
en attendant que la tempête sur tout le forum tombe, je post 2 photos d'orchidées :wink:
pas encore en fleur mais en croissance :veryhappy:

Image

Image

bon après midi :kiss:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Florchidée
Pépinière à blabla
Messages : 2693
Inscription : ven. 25 avr. 2008 22:54
Région : Rhone Alpes

Re: Chez Flo :)

Message par Florchidée »

hello

Merci, et :top:pour ton oncidium avec une chtite pousse.
Image
Avatar de l’utilisateur
claude51
Empereur jardinier
Messages : 18213
Inscription : sam. 25 mars 2006 12:36
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Chalons en champagne marne

Re: Chez Flo :)

Message par claude51 »

Chez Flo est verrouillé sur la demande de Florchidée :cry:
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »