Une question pour Cathy....
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Une question pour Cathy....
....concernant mon Camélia.
Voici ce qui apparait actuellement au bout de chaques extrémités. De quoi sagit-il ? des ramifications ou des futurs bourgeons de fleurs ?
Il est vrai que je lui apporte tous les soins nécessaires pour une belle croissance.
Voici ce qui apparait actuellement au bout de chaques extrémités. De quoi sagit-il ? des ramifications ou des futurs bourgeons de fleurs ?

Il est vrai que je lui apporte tous les soins nécessaires pour une belle croissance.
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Cathie part en vacances tout à l'heure... espéront qu'elle voit ton message avant son départ 

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
- John
- Prince du jardin
Perso, je dirais que cela a une tête de promesse de fleur... mais je n'ai pas de camélia... je n'ai que la dame

Photographies
Légumes biologiques
Légumes biologiques
- John
- Prince du jardin
Ne vas pas lui donner de mauvaises idées!Crystal a écrit :Il te reste à lui offrir de beaux Camélias à ta Dame ...

Photographies
Légumes biologiques
Légumes biologiques
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Houpy .... elle a vu mon message et d'ailleur le voici :
C'est tout à fait ça : de jolis bourgeons qui vont grossir en fonction de la taille finale de la fleur et peu à peu se colorer. Enfin, pour ça, on a encore le temps... on en reparlera bien après mes vacances...
Continue à bien les soigner, de l'eau mais pas trop, un douche le soir s'il fait trop chaud, pas d'engrais....
Tous les mien ont à boire, je te laisse, j'ai encore fort à faire.
Cathie
C'est tout à fait ça : de jolis bourgeons qui vont grossir en fonction de la taille finale de la fleur et peu à peu se colorer. Enfin, pour ça, on a encore le temps... on en reparlera bien après mes vacances...
Continue à bien les soigner, de l'eau mais pas trop, un douche le soir s'il fait trop chaud, pas d'engrais....
Tous les mien ont à boire, je te laisse, j'ai encore fort à faire.
Cathie