album photos (identifié)
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
album photos (identifié)
Est-il possible de transmettre des photos pour identification à partir d'une autre hébergeur que meszimages.com.
J'ai déjà yahoo ?
Lumignon qui a bien hâte de trouver le nom de 2 de mes plantes...
J'ai déjà yahoo ?
Lumignon qui a bien hâte de trouver le nom de 2 de mes plantes...
Dernière modification par lumignon le mer. 10 août 2005 5:20, modifié 1 fois.
- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
bellapix n'est pas mal non plus et tout en français.
http://www.bellapix.com/
http://www.bellapix.com/
Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
- Caroline C
- Fruit de la jacasse
Pas en français, mais un très bon hébergeur quand même: Photobucket : http://photobucket.com/
@micalement
Caroline
@micalement
Caroline
Fleuris là où tu es planté.
- edith
- Grappe de parlotte
non ca ne marche pas pour nous, voila le message que nous avons :
edith
je pense qu il doit y avoir un autre lien pour que tes photos soient visibles de l exterieur sans que nous ayons a nous connecterThe File You Are Looking For Is Inaccessible
Veuillez ouvrir une session et réessayer ou bien contacter le propriétaire du fichier..
edith
- edith
- Grappe de parlotte
tiens hier j ai repondu a passiflorette62 pour mezimages : setopic_23718-.html
en fait il faut que les photos viennent de ta machine (ou cle usb ou autre ...) et sont uploadees sur le site de mezimages. par contre ca ne fait pas de site a site, donc tu ne peux pas mettre directement les photos de ton album yahoo sur le site de mezimages (enfin a ma connaissance)
edith
en fait il faut que les photos viennent de ta machine (ou cle usb ou autre ...) et sont uploadees sur le site de mezimages. par contre ca ne fait pas de site a site, donc tu ne peux pas mettre directement les photos de ton album yahoo sur le site de mezimages (enfin a ma connaissance)
edith
-
- Graine de timide
OUFFFFFFFFFF
Enfin réussi cette fois!!!
Mais je me questionne pour savoir la raison de la disparition du contenu de nos messages après prévisualisation....
»LOLLLLL....il faut tout recommencer....y a tout un bug là ....
Mais passons... une âme charitable pourra peut-être enfin trouver le nom des mes deux plantes.
Merci à l'avance!!!
Lumignon bien heureuse!!!
Enfin réussi cette fois!!!
Mais je me questionne pour savoir la raison de la disparition du contenu de nos messages après prévisualisation....
»LOLLLLL....il faut tout recommencer....y a tout un bug là ....
Mais passons... une âme charitable pourra peut-être enfin trouver le nom des mes deux plantes.
Merci à l'avance!!!
Lumignon bien heureuse!!!