le petit coin de anne 67

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: le petit coin de anne 67

Message par anne 67 »

coucou tout le monde ! Alain a remis ça dans le droit chemin ! :lol: j'espère que ça va continuer !
dis moi peper , tu as un post ?
et ben quand on est vieux et que l'on change d'ordi ....ouh là là ! j'ai windows 7 , tout change ....mes neurones fonctionnent bien , mais j' ai besoin d'aide ! heureusement , j'ai trouvé quelqu'un.......qui m'apprend pas mal de trucs ! ouf ! mais , pour l'instant , je n'arrive pas encore à faire du copier/coller ...il ne veut pas le salopiat ! :D il accepte du envoyer vers ....mais pas là où je veux ! :lol: ah ces petites bêtes c'est pas toujours la joie !
bon , à part ça , ici , comme partout , ça caille !
les copis , je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche ! je vous embrasse !
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: le petit coin de anne 67

Message par k6hte »

eh bien si tu as trouvé de l'aide ça va aller tout seul :top:
et on est bien contents de récupérer notre anne :D
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le petit coin de anne 67

Message par mamiris »

Youppi Anne a récupéré son ordi !! et il marche !et avec cela !! est-elle bien installée ?? si oui !! je pense qu'elle va venir plus souvent !! avec ce temps froid et pluvieux on papotera au coin du feu !! bisous :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
rama45
Seigneur des paquerettes
Messages : 7830
Inscription : sam. 17 janv. 2009 13:19
Région : Centre
Localisation : loiret (puiseaux)

Re: le petit coin de anne 67

Message par rama45 »

bonsoir
j'ai aussi eu un ordi avec windows 7 alors si je peux t'aider dis le moi
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le petit coin de anne 67

Message par mamiris »

Coucou Anne ! Dis donc tu ne vas plus " nager " avec l'ordi !! en voila de l'aide, Alain, K6 et maintenant Rama !! tu n'auras que l'embarras du choix, sur ce forum !! je te souhaite une
Bonne journée et à ??? :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
peper
Pépinière à blabla
Messages : 2659
Inscription : ven. 16 janv. 2009 10:43
Région : Italie
Localisation : Akger-Algerie

Re: le petit coin de anne 67

Message par peper »

anne 67 a écrit : dis moi peper , tu as un post ?
??????
je n'ai pas compris ta question.....j'attendais plutôt une réponse de
ta part.... :kiss:
« Celui dont le coeur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais. »
peper
jardin-peper-tout-tout-t119963.html
Avatar de l’utilisateur
Mumujp
Maitre des bosquets
Messages : 5645
Inscription : ven. 26 août 2005 11:56
Région : Ile de France

Re: le petit coin de anne 67

Message par Mumujp »

:welcome: je passe sur le post d'Anne faire un bisou à Mamiris :kiss:

C'est vrai qu'Anne pense beaucoup à toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: le petit coin de anne 67

Message par anne 67 »

peper : comme je ne sais pas où t'écrire , je te demandais si tu avais " un coin " :D
avant , tu avais le journal , c'est ça un post pour moi ......j'espère que tu vas bien! comment se portent tes plantes grasses ? je te souhaite une bonne fin de dimanche ! je t'embrasse !
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le petit coin de anne 67

Message par mamiris »

bonsoir Anne et fais de beaux rêves ! je te laisse mais te fais un gros :kiss:

Il est8h30 du matin !!
ce lundi


Tu te rends compte Anne !! je suis " encore là !! rassure-toi je n'ai pas dormi au pied de ton lit !! Non !! mais en venant j'ai vu que tu avais " mal fermé la porte " !!! :lol: alors pas besoin de te lever pour l'ouvrir !! Je t'ai fait un bon chocolat bien mousseux et des tartines de pain " frais " !! plus un gros poutou !! et je referme bien la porte !! on gèle. Bonne journée Anne !! marrant cette croix non effacée !! c'est la surprise du jour. :top: :kiss:

et encore coucou !! la croix est encore là !! :?: :?: :?: je sais pourquoi !! tu veux rattraper le temps " perdu " !! :lol: :lol: récupérer des bisous xxxx pour en faire des réserves !!mauvais contact je m'amuse !! :lol:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: le petit coin de anne 67

Message par anne 67 »

merci Rama , pour l'instant , l'ordi , ça va , mais j'ai encore eu du mal à me connecter pour répondre , obligée de m'y reprendre à 4X .....pas gentil ça ! :lol:
oh mamiris , un choco mousseux .....mais est ce bien raisonnable ? surtout avec les tartines ....tu penses à mon diabète ? :lol: heureusement que je ne l'ai pas sous le nez ......une tartine de pain grillé avec du beurre fondu dessus ......
bon je préfère filer avant ...... :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: le petit coin de anne 67

Message par k6hte »

mais anne il faut que tu manges le matin , et du pain ! sinon c'est là que tu risques hyopoglycémie et malaise , il n'y a rien de mal à manger des sucres lents , un bon pain complet et une lichette de beurre , le chocolat , bon .... mais une fois de temps en temps ça ne te tuera pas , et puis il est offert de si bon coeur

gros bisous !!!!
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: le petit coin de anne 67

Message par anne 67 »

coucou ! ben non cassis , si je mange le matin , je prends encore plus de poids !
je viens encore de pique une crise : 3 X j'ai été obligée de taper mon nom et mon mot de passe ! ça commence à devenir agaçant !
autrement , rien de neuf .....je préfère ça ...au moins je suis tranquille ! :kiss:
Avatar de l’utilisateur
peper
Pépinière à blabla
Messages : 2659
Inscription : ven. 16 janv. 2009 10:43
Région : Italie
Localisation : Akger-Algerie

Re: le petit coin de anne 67

Message par peper »

....tiens"l'étoile filante viens de passer."...même pas bonjours ux amis.... :roll:
« Celui dont le coeur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais. »
peper
jardin-peper-tout-tout-t119963.html
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le petit coin de anne 67

Message par mamiris »

j'ai l'impression que notre étoile filante ! Peper est une comète !! qui a laissé sur le fauteuil ' son boa " semé dans sa maison ses "illusions " et est en train de s'énerver dans son coin contre tous les pièges d'un ordinateur qui passe son temps à sauter !!!
Je ne sais pas l'aider, je ne peux rien lui dire qui puisse la guider étant moi-même " peu douée " pour faire face à une panne !!
Anne tu peux prendre une tranche de pain COMPLET recouverte d'une fine couche d'ome. ...3 - et d'un soupçon de confiture ! ta glycémie est descendue la nuit du coup tu peux te permettre ce petit dej.je te mets un MP.
allez ma belle repose toi, laisse tes soucis et essaie de dormir bien au chaud pour " soigner " tes douleurs !! :kiss:
Hello ! bonjour Anne !

Il est 8H30 du mat ce mercredi !! encore une fois ta porte n'était pas vérouillée !! ah les voleurs de " boas " peuvent entrer !! :lol:
as-tu dormi, moins de douleurs ?? m'étonnerait par ce temps pourri !!
Hier soir ordi planté !! bloqué par une conchonnerie ??? tte la nuit il apédéla et ce matin remis en route ??? c'est mon mari qui a fait les manips !! il y a un truc qui ne va pas !! en plus les pubs sont vraiment pénibles !! en plein sur un mot de manip !! et toc on tape ! à côté !!
reste au chaud, bisous.
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
Mumujp
Maitre des bosquets
Messages : 5645
Inscription : ven. 26 août 2005 11:56
Région : Ile de France

Re: le petit coin de anne 67

Message par Mumujp »

anne 67 a écrit :coucou ! ben non cassis , si je mange le matin , je prends encore plus de poids !
je viens encore de pique une crise : 3 X j'ai été obligée de taper mon nom et mon mot de passe ! ça commence à devenir agaçant !
autrement , rien de neuf .....je préfère ça ...au moins je suis tranquille ! :kiss:
Cool Anne :kiss: : souffle bien fort :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le petit coin de anne 67

Message par mamiris »

alors cet ordi ??
ici encore en panne hier soir !! tte la nuit il a tourné pour un nettoyage , mise à jour !! bisous. Alors j'en suis sûre :
Tu vas y arriver ! on va bien te dire comment faire ! tu n'es pas seule !! t'inquiète pas ! bisous.
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: le petit coin de anne 67

Message par anne 67 »

mamiris : justement , ma glycémie augmente la nuit ........le toubib m'a dit que c'était le foie qui se libérait .....moi je veux bien ! à minuit , je peux avoir 110 voire même 86 et à 8 h du matin je peux me retrouver avec 146 ....... :lol: alors la tartine margarinée à la confiote .......niet !
ben alors mumu .......kek tu fais ? :P
peper : :kiss: voilà , tu es content ?
comme j'ai dit à mamiris : école ce matin , devoirs cette aprèm ......ah mais je commence à en savoir un peu plus , mais faut pas trop m'en demander ...... :lol:
allez , je bisouille tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: le petit coin de anne 67

Message par k6hte »

ah ben ça alors c'est pas classique la glycémie qui monte la nuit ... et alors tu ne manges rien le matin , même pas du salé ?????oups! je ne sais pas si je pourrais :shock: et je ne sais pas comment tu fais pour éviter le malaise du matin :(
bonne soirée et soigne toi bien surtout :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le petit coin de anne 67

Message par mamiris »

alors tu me conforte dans 'idée première : aller à l"hosto aux USN pour qu'on te mette un enregistrer nuit et jourfin de bien cibler " ta glycémie globale sur 24h. suite à cette observaton tu auras une pompe àinsuline qui te " suivra " hihi et " agira " en temps et heure. C'est bien de voir un toubi !!! compte de ce que tu nous dis, je me permets de te onseiller !! Mais , c'est plutôt une hypo voire même une forte hypo que le diabétique fait la nuit Fis moi ; repas legumes verts, et, le soir et féculents à midi ? ne ferais-tu pas l'inverse ???Dsolée de te parler de ce " soucis " !! je te sens ennuyée et te livre des conseils donnés en " toute connaissance de cause !.
à l'hosto ,tu es pris en charge totalement !
J'arrête mes conseils de " vieille " hihih casse-pieds !!!.
Bonne nuit, excuse cette franchise mais il faut trouver l'équilibre maximal. .je t'embrasse.
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: le petit coin de anne 67

Message par k6hte »

je suis OK avec mamiris , je ne comprends pas qu'on te laisse ainsi , tu vas dire qu'on est des ch..... et qu'on ferait bien de regarder nos propres soucis , mais on t'aiiiiiiimmmeeeeuuuuuu :love: ma biche , c'est pour ça !
bonne journée et porte toi bien , et gros bisous , je m'en vais toute la journée voir des amis , à ce soir !!!!
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
rama45
Seigneur des paquerettes
Messages : 7830
Inscription : sam. 17 janv. 2009 13:19
Région : Centre
Localisation : loiret (puiseaux)

Re: le petit coin de anne 67

Message par rama45 »

Image
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le petit coin de anne 67

Message par mamiris »

Anne il faut que tu aies un diabétologue. il y en a un qui a 2g1o et des !! même plus cela se résorbe dans la matinée pour redevenir normal ! ou l'inverse descend à 11O ou O,85 ou > g !! mais l'insuline régule !! le petit dej , donné par la fac est ce que j'ai énuméré !! il est temps de passer dans des mains expertes. C'est promis je ne t'en parlerai plus ! c'est comme dit K6 que je te bassine avec cela. Je nage dedans !! bisous ma grande. Cette fois mon ordi est complètement planté !! c'est celui de mon mari et je me perds dns ses trucs différent du mien . Bisous et bonne journée tt de même avec la pluie !
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: le petit coin de anne 67

Message par anne 67 »

bonsoir ! c'est gentil de vous soucier de moi ......mais je fais attention , il y a des diabètiques des 2 côtés de ma famille .......vous savez , je régule très bien avec mes comprimés !
tout ce qui est à base de blé : ouille ....sauve qui peut ! les patates , c'est pareil ! les haricots secs et le riz ça va ....à petite dose . j'ai eu le malheur de manger de la purée de carottes ....mal m'en a pris ....je sais ce qui va le mieux et ce qui va le pire !mais , ce qui m'amuse , c'est que je peux manger le pire quand je suis ..en societé et ça passe très bien !
ok ! je souhaite à tout le monde une bonne soirée ! :kiss:
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: le petit coin de anne 67

Message par k6hte »

les maladies elle lèvent le pied quand le moral y est , c'est dingue ça ...
hier on a fait deux cent kms dans les bouchons pour aller chez nico et mon dos s'en ressent à peine , parce que la journée a été très sympa , voilà ne cherchez pas , ayez des amis (des vrais) et tout va bien
gros bisous anne et bonne journée :top:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: le petit coin de anne 67

Message par anne 67 »

bonsoir tout le monde ! sale temps , il a fait noir toute la journée , c'est pas aujourd'hui que je vais m'épanouir .......ben quoi , on dit qu'il faut du soleil pour que les fleurs s'épanouissent ....pas s'évanouissent ! :lol: cette aprèm , je me suis amusée à faire mes étiquettes pour les cadeaux de noël ......je venais de changer la cartouche d'encre noire et vlan , c'est la couleur qui lâche ! je voulais encore faire des cartes de voeux , du coup ,j'ai arrêté l'imprimante !
éh oui cassis ...le moral joue un grand rôle ! un truc marrant : ma mère adorait les escargots à la bourguignonne , mais il suffisait qu'elle dise : < oh là là , je vais être malade > et paf ....ça y étais ! qu'est ce que l'on a pu rire avec mon père ! si elle ne disait rien , elle pouvait en manger plusieurs douzaines ....
alors peper , kek tu deviens ?
je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse !
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »