...

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Au fil des balades de Josie44... La Ligérienne

Message par mamiris »

Fendy tu fais fort et dur !! que t'est-il arrivé ?? qu'a fait Josie !! te connaissant !! tant de dureté n'est pas sans m'interpeller !! pourquoi !! pour moi il n'y a pas de fumée sans feu ! Fendy !! modère tes paroles !! mais pour moi ?? il y a souffrance à travers des mots si durs ! :pastop:
Alors restons calmes ! acceptons de voir sans autre plaisir que de voir !
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
fendy
Grossiste en parlotte
Messages : 4707
Inscription : dim. 10 août 2008 10:28
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Au fil des balades de Josie44... La Ligérienne

Message par fendy »

c'est juste que depuis novembre j'avais choisi l'indifférence mais comme en privé les messages continus et des demandes de justification me sont demandées j'en ai marre donc comme l'administrateur n'a rien fait quand je lui ai demandé j'ai décidé de réagir une dernière fois et aurevoir tu as mon mail privé si tu veux me joindre mamiris de toute façon mon message sera retiré , je le sais je tenais simplement à avertir que cette personne s'invite et se débrouille de se faire inviter pour ensuite divulguer à qui veut l'entendre la vie de ces personnes revisiter à sa sauce à elle comme elle l'a fait avec la sienne c'est tout , elle met le bazard partout et ensuite joue les vierges effarouchées je te signale que le nouveau blog à été fait en grande partie pour elle qui se faisait soi-disant attaquer par Laurence ???? maintenant j'ai de forts doutes sur tout ça l'ayant vu à l'oeuvre pour moi en direct et sur d'autres personnes qui l'ont gentiment reçue et qui ont subi le même sort , c'est un jeu dans lequel elle exèle attirer l'attention par sa vie de cosette pour être le centre de tous les intérêts ....diviser pour mieux régner on dit c'est ça elle y réussit très bien sur ce je laisse définitivement ce site que je ne venais voir maintenant que pour des questions techniques je me débrouillerai sans ça dorénavant avec la perte d'abonnés dû à ses histoires je ne comprends pas que les modos ne voint rien ???? aurevoir bonnnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Au fil des balades de Josie44... La Ligérienne

Message par mamiris »

Boudi !! tu fais fort !! je le redis mais si tu oses le faire ici pour éclairer la lanterne des autres !! c'est, à la fois téméraire et courageux !! Il y a duvrai dans " il n'y a pas de fumée sans feu ".
Je ne polémiquerai pas ! laissons les choses se positionner, les personnes concernées , je crois qu'elles vont se reconnaitre, se refaire une idée et !! je laisse un temps la réflexion se faire en moi. je suis partante donc pressée. Merci ou ??mais il fallait le faire !
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Au fil des balades de Josie44... La Ligérienne

Message par mamiris »

me revoila j'ai loupé un passage !! il y a eu de l'ffacage !! du coup mon message ne veut plus riendire il est là comme des cheveux sur la soupe et ceux qui arrivent en route ne vont rien y comprendre. Je ne reviendrai que lorsque les " pendules seront mises à l'heure !! il va, je crois, y avoir du boulot pour celui qui va devoir s'y attaquer !! ! voila un mois qu'on a changé d'heure !! :lol: :lol:
Dernière modification par mamiris le mar. 15 déc. 2009 17:05, modifié 1 fois.
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
aurelieB
Fruit de la jacasse
Messages : 1471
Inscription : mar. 05 mai 2009 11:21
Région : Aquitaine
Localisation : SUD OUEST BASSIN D ARCACHON

Re: Au fil des balades de Josie44... La Ligérienne

Message par aurelieB »

ok avec fendy !! trop c'est trop !!!
Notre plus grande richesse, La Liberté.
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: ...

Message par mamiris »

Après cette intervention !! j'ai voulu savoir !! j'ai fait mon " enquête perso " !!! je pense que ce post ne sera plus animé !! par conséquent ! le fermer serait le mieux !
Mes investigations, échanges avec XXXX personnes et ce sagement, lentement me conduisent à fermer la porte . Je ne viendrai plus ici je le supprime de " mes favoris !!
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
chouette alors
Grossiste en parlotte
Messages : 3084
Inscription : jeu. 23 avr. 2009 15:34
Localisation : Sud d'Avranches près Mont Saint Michel

Re: ...

Message par chouette alors »

:(

Ma porte reste ouverte à tous ceux qui ne dénigrent pas leur prochain, et même à ceux qui essayent de revenir sur de bons rails après les avoir quittés, ou qui ne les ont pas quitté et sont victimes d'on dit de toutes sortes! :wink:
Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
"Encaisse ... et..... rebondis!"
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24483
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: ...

Message par Natou »

Et bien moi je vous souhaite et je souhaite à Josie de bonnes fêtes de fin d'années

Image
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »