URGENT!!! MUGUET
-
- Graine de timide
URGENT!!! MUGUET
bonjour a tous 
chuis une tite nouvelle moi ici !
je me pose une question
le muguet si les feuille on été brulée par le soleil, que dois je faire? ( parce que c pas vraiment beau)
j'ai deja commencer a en arraché
merci de me répondre avant que je back tout
super auré

chuis une tite nouvelle moi ici !
je me pose une question

le muguet si les feuille on été brulée par le soleil, que dois je faire? ( parce que c pas vraiment beau)
j'ai deja commencer a en arraché
merci de me répondre avant que je back tout

super auré

-
- Graine de timide
RE URGENT
c'est encore moi
les feuilles sont vraiment super habimée... y en a pas une seule verte
elles sont soit tachée... couleur un peu rouille ou alors carbonisée
quand je coupe, je coupe a la racine je suppose?
MERCI

les feuilles sont vraiment super habimée... y en a pas une seule verte
elles sont soit tachée... couleur un peu rouille ou alors carbonisée
quand je coupe, je coupe a la racine je suppose?

MERCI
-
- Graine de timide
bha en fait le muguet c pas moi ki l'ai planté et il est en plein soleil, depuis qlq mois. ( c mon voisin il est un peu débile) 
ma moman m'a dit que le muguet se plantait dans des endroits ombragé genre en dessous d'un arbre là ou il n'y a pas de fleurs qui y poussent.
bref j'en avait marre de voir tout ce muguet tout pourris qui donne des fleurs 10 jours l'année...
on va dire que je suis pas fan de muguet
en plus l'artiste ( mon voisin) il met du désherbant a la main... tu vois l'histoire ici.
DIS un tout grand merci crystal
PS: le muguet est pas assez arrosé, le sol est tout seché. Si je l'arrose ils vont allez mieux.? faudrait pas un peu d'engrais?

ma moman m'a dit que le muguet se plantait dans des endroits ombragé genre en dessous d'un arbre là ou il n'y a pas de fleurs qui y poussent.
bref j'en avait marre de voir tout ce muguet tout pourris qui donne des fleurs 10 jours l'année...
on va dire que je suis pas fan de muguet
en plus l'artiste ( mon voisin) il met du désherbant a la main... tu vois l'histoire ici.
DIS un tout grand merci crystal

PS: le muguet est pas assez arrosé, le sol est tout seché. Si je l'arrose ils vont allez mieux.? faudrait pas un peu d'engrais?
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Effectivement je comprends un peu mieux !!!!
Si tu peux déplace le sous un arbre à l'ombre, comme te l'a indiqué ta maman. Et surtout donne lui à boire, avec cette chaleur je comprends qu'il soit un peu grillé !! Surtout pas d'engrais, çà ne sert à rien surtout dans cet état tu vas bruler les racines.
Si tu peux déplace le sous un arbre à l'ombre, comme te l'a indiqué ta maman. Et surtout donne lui à boire, avec cette chaleur je comprends qu'il soit un peu grillé !! Surtout pas d'engrais, çà ne sert à rien surtout dans cet état tu vas bruler les racines.

c''est pourquoi on n'est jamais gêné puisque les feuilles disparaissent relativement vite (suivant les plantes), même 10 jours de fleurs de muguet méritent le dérangement de qques feuilles brunes.
Un conseil, il faudrait marquer l'endroit où se trouvent les muguets, afin d'éviter de les maltraiter en voulant planter autre chose, oubliant qu'il y a déjà le muguet.
Si tu n'apprécies pas le muguet, offre le au mois de mai,

"Si vous n'aimez pas quelque chose, changez-la. Si vous ne pouvez rien y changer, changez d'attitude.............."(M.A.)
-
- Graine de timide
si ce n'était que qlq fleurs 
malheureusement ce n'est pas le cas ! j'avais tout une bordure rien qu'avec ca genre 300 muguet et des feuilles ca en fait enorménent, je trooouve que c trop de muguet
j'espère que j'ai pas arraché ces muguets rose sinon y va me faire une crise le ptit vieux
merci pour tout a tous
et a bientot pour de nouvelle aventure

malheureusement ce n'est pas le cas ! j'avais tout une bordure rien qu'avec ca genre 300 muguet et des feuilles ca en fait enorménent, je trooouve que c trop de muguet

j'espère que j'ai pas arraché ces muguets rose sinon y va me faire une crise le ptit vieux

merci pour tout a tous
et a bientot pour de nouvelle aventure