camélia
-
- Graine de timide
- Région : Centre
camélia
bonjour à tous.Mon problème:j'ai planté un petit camélia l'année dernière (terre de bruyère) je l'ai protégé cet hiver(voile d'hivernage) et mauvaise surprise, les boutons floreaux sont tout marrons et tombent.Qui pourrai me dire ce qu'il ce passe?Merci d'avance pour vos réponses
- chaolinette
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
Re: camélia
bonjour
un manque d'eau surement
un manque d'eau surement

L'amour c'est comme le jardinage; ça commence par des pelles et ça finit par des râteaux.
photos peinturlurées
http://www.clicanimaux.com/catalog/accu ... sites_id=1
photos peinturlurées
http://www.clicanimaux.com/catalog/accu ... sites_id=1
-
- Graine de timide
- Région : Centre
merci pour ta réponse mais avec le temps qu'il a fait cet hiver dans la région je ne pense pas que ce soit un manque d'eau...bisous
- laracroft
- Bourgeon de bavard
moi j'ai eu le même problème
nous l'avions mis dans un coin de la pelouse puis comme on 'a dit que c'était fragile l'hiver je l'ai mi en pot mais déjà en pleine terre les feuilles viraient au marron................mais alors après la mise en pot il a continué à devenir marron et là je crois malheureusement qu'il est mort.....................
mon bof m'avait dit qu'il manquait d'engrais alors je lui en ai apporté mais rien n'y a fait
je crois malheureusement que j'ai perdu mon camélia
j'espère que tu réussiras à sauver le tien
bon courage
nous l'avions mis dans un coin de la pelouse puis comme on 'a dit que c'était fragile l'hiver je l'ai mi en pot mais déjà en pleine terre les feuilles viraient au marron................mais alors après la mise en pot il a continué à devenir marron et là je crois malheureusement qu'il est mort.....................
mon bof m'avait dit qu'il manquait d'engrais alors je lui en ai apporté mais rien n'y a fait
je crois malheureusement que j'ai perdu mon camélia
j'espère que tu réussiras à sauver le tien
bon courage