Mon Tunnel
-
- Graine de timide
- Région : Alsace
Mon Tunnel
Bonjour,
J'ai commander mon Tunnel sur Atoutloisir, J'éspère ne pas ètre déçu quand je l'aurait monter.. Parce que a 664e Quand même lol J'ai déja une serre mais je voulais vivre mon rève et acheter un tunnel alor je l'ai fais.. Cependant j'aimerait bien s'avoir qui a déja commender un tunnel sur internet ??
Merci d'avance
J'ai commander mon Tunnel sur Atoutloisir, J'éspère ne pas ètre déçu quand je l'aurait monter.. Parce que a 664e Quand même lol J'ai déja une serre mais je voulais vivre mon rève et acheter un tunnel alor je l'ai fais.. Cependant j'aimerait bien s'avoir qui a déja commender un tunnel sur internet ??
Merci d'avance
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Limousin
Re: Mon Tunnel
Bonjour,
Moi, j'ai commandé sur internet, et comme toujours ce sont des intermédiaires.
Il s'agit de matos anglais et j'en tairai le prix (ouh la la)
bien qu'on ne m'a pas forcée !
Des difficultés, j'en ai eu car j'ai simplement voulu changé une option : et là , deux mois de tracas !!!
Nous n'avons monté que la structure comme je le disais sur un autre post, et il nous semble qu'il manque de la quincaillerie, on se débrouillera tout seuls car les correspondants anglais font la sourde oreille.
Pourtant, on se débrouille en english parlé et écrit.
Depuis ton post, tu as dû la recevoir, n'oublie pas quelques photos! Merci
A+

Moi, j'ai commandé sur internet, et comme toujours ce sont des intermédiaires.
Il s'agit de matos anglais et j'en tairai le prix (ouh la la)
bien qu'on ne m'a pas forcée !

Des difficultés, j'en ai eu car j'ai simplement voulu changé une option : et là , deux mois de tracas !!!
Nous n'avons monté que la structure comme je le disais sur un autre post, et il nous semble qu'il manque de la quincaillerie, on se débrouillera tout seuls car les correspondants anglais font la sourde oreille.
Pourtant, on se débrouille en english parlé et écrit.
Depuis ton post, tu as dû la recevoir, n'oublie pas quelques photos! Merci
A+

-
- Graine de timide
Re: Mon Tunnel
kikou, la mienne vient du meme site que toi et j'en suis ravie. Elle est simple au montage en plus. Quelles dimensions tu as pris ?