differancier les mauvaises herbes au potager
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
differancier les mauvaises herbes au potager
bonjour j'ai semer il y a environs 1semaine des legumes dans mon potager mais je n'arrive pas à differencier mes legumes des mauvaises herbes quelq'un peut il m'aider?
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: differancier les mauvaises herbes au potager
Tu à semé à la volée, ou en ligne?
En ligne ça se repère assez bien, quand ça sort, tu reconnait vite le défilé des pousses similaires, les autres sont les mauvaises.
Pour être plus sûr de bien les reconnaître, tu peu faire une recherche d'image en associant au nom de la plante semée "cotylédon" (= les feuilles embryonnaires, quand la plante sort a peine), ou semis, ... .
En ligne ça se repère assez bien, quand ça sort, tu reconnait vite le défilé des pousses similaires, les autres sont les mauvaises.
Pour être plus sûr de bien les reconnaître, tu peu faire une recherche d'image en associant au nom de la plante semée "cotylédon" (= les feuilles embryonnaires, quand la plante sort a peine), ou semis, ... .
Je recherche une TRUFFE (Tuber melanosporum ou autre variété, mais très fraiche) pour essais de culture.
- chouette alors
- Grossiste en parlotte
Re: differancier les mauvaises herbes au potager
Euh... je t'ai répondu sur ton autre post !
besoin-aide-differencier-les-mauvaises- ... 22492.html
Ne pourrait-on pas les regrouper, gentil modérateur qui passez par lÃ
?

besoin-aide-differencier-les-mauvaises- ... 22492.html
Ne pourrait-on pas les regrouper, gentil modérateur qui passez par lÃ

Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
"Encaisse ... et..... rebondis!"
"Encaisse ... et..... rebondis!"