avis or brun

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
renaud541
Graine de timide
Messages : 26
Inscription : dim. 14 mars 2010 19:16
Région : Lorraine

avis or brun

Message par renaud541 »

Bonsoir à tous.
J'aurais voulu avoir vos avis concernant les fertilisants "or brun" en particulier "l'authentique" et le "spécial pommes de terre au algues de Noirmoutier".
Et qu"elles sont les doses au m².
Merci
Avatar de l’utilisateur
cana85
Bourgeon de bavard
Messages : 114
Inscription : lun. 01 mars 2010 18:26
Région : Pays de la Loire

Re: avis or brun

Message par cana85 »

je ne l'utilise pas moi même mais en tout cas mon ancien employeur (paysagiste) l'utilisait tout le temps...

cher mais efficace (les version avec engrais incorporé par contre je trouve ça inutile...)

sinon ils mettent bien des algues ramassé sur les plages de noirmoutier, y'a pas de doute de ce coté la.("l'usine" est a deux pas de chez moi)
C’est lorsqu’ils ne disent rien alors qu’ils devraient protester que les hommes deviennent des lâches
Avatar de l’utilisateur
sandryn49
Bourgeon de bavard
Messages : 379
Inscription : dim. 14 mars 2010 15:00
Région : Pays de la Loire

Re: avis or brun

Message par sandryn49 »

je peux pas encore te dire moi je viens d'en acheter suite a une promo le sac d'or brun l'authentique etait a 9 euros et qqs et pour un sac acheté le 2ème etait gratuit :wink:
je sais a vrai dire pas comment l'utiliser j'en ai mis au pied de mes rosiers un peu aussi melangé avec ma terre pour mes fraisiers j'en ai balançé un peu dans mon coin ou y'aura mes pommes de terre (j'ai pas pris le special pommes de terre)
on verra ce que ça donne j'en ai mis aussi aux pieds des framboisiers
Avatar de l’utilisateur
sibex
Grossiste en parlotte
Messages : 4389
Inscription : ven. 06 févr. 2004 20:59
Région : Centre
Localisation : beaugency pres de Chambord

Re: avis or brun

Message par sibex »

Bonsoir

je ne l'utilise plus je trouve assez moyen et bien cherje fais mon mélange maintenant
http://monpotagerbio.over-blog.com/

L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »