Petite herbe
- chloe
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
Petite herbe
"Petite herbe", c'est l'origine de chloé, diminutif de chlorophyle
mais malheureusement je n'ai pas la main verte, seulement le coeur
Je me suis tout simplement dit que les plantes d'intérieur c'était pas pour moi et que je vais enfin pouvoir m'éclater en extérieur...à suivre...
Nous sommes dans une maison avec jardin depuis fin 2008 et après avoir eu mon bébé, je veux maintenant créer un potager. Il commence à peine et j'espère trouver pleins de conseils, d'échanges et d'infos sur ce forum parce que j'en ai bien besoin!

Je me suis tout simplement dit que les plantes d'intérieur c'était pas pour moi et que je vais enfin pouvoir m'éclater en extérieur...à suivre...
Nous sommes dans une maison avec jardin depuis fin 2008 et après avoir eu mon bébé, je veux maintenant créer un potager. Il commence à peine et j'espère trouver pleins de conseils, d'échanges et d'infos sur ce forum parce que j'en ai bien besoin!

- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
Re: Petite herbe

tu as déjà essayé les chlorophytum pour l'intérieur? c'est super facile et pas exigeant

le potager pour manger les bons légumes du jardin

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- Rico38
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Bienvenue chloe !
Ma passion ! le bambou ou plutôt mes bambous.
Découvrez mon blog pour voir leurs évolutions !
http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/
Découvrez mon blog pour voir leurs évolutions !
http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/
- chloe
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
Merci yann muller
et Rico
Tiens non jamais essayé. Je n'ai jamais fait pousser une plante donc...Mais je vais m'y mettre!
Commencer par l'utilitaire me motive
mais j'aime aussi ce qui est beau, sent bon, etc.

Tiens non jamais essayé. Je n'ai jamais fait pousser une plante donc...Mais je vais m'y mettre!
Commencer par l'utilitaire me motive

- Biggi
- Fruit de la jacasse
- Région : Languedoc Roussillon

la chlorophylle, j'aime bien ,
bon forum
@+
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Bonjour Chloe et bienvenue parmi nous
Ah une amatrice de potager et j'ai vu mais pas encore répondu à ton post pour la création de ton potager.
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Voici également un peu de lecture : Charte du forum et aussi un peu d'aide pour naviguer sur le forum

Ah une amatrice de potager et j'ai vu mais pas encore répondu à ton post pour la création de ton potager.
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres et rencontrer des voisins dans la section des Régions.
Voici également un peu de lecture : Charte du forum et aussi un peu d'aide pour naviguer sur le forum