Super il pleut...

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
choupatenkali
Maitre des bosquets
Région : Rhone Alpes

Re: Super il pleut...

Message par choupatenkali »

Oui une toute petite serre de 3mx2m mais c'était les dimensions que je voulais (espace réduit dans une extension de mon potager) et je ne suis pas trop mécontent de mon acquisition /seul bémol il manque du chauffage alors peut-être l'année prochaine je ferai une couche chaude à l'intérieur ce qui devrait apporter une douce chaleur jusqu'aux beaux jours...affaire à suivre donc...

Actuellement en serre froide Tomates (10 cm pour les + grandes et 5/6 pour les autres) semis de basilic/laitues/céleris//gazanias/ Fleurs:Abutilon/lantana/géraniums/épine du christ/cactée/ /dalhia /

En prévision :Tomates FerlineF1/Liguria/MontfavetF1/Cornue des Andes/Russe.
Poivrons/Concombres/Melons .Petite question :est ce que tout est compatible?
chlorys
Liseron du clavier
Région : Centre
Localisation : Touraine :Terre à vigne argilo-calcaire et très pierreuse, sableuse, pauvre, drainée

Re: Super il pleut...

Message par chlorys »

Merci pour ta réponse. Je suis contente pour toi, c'est tellement agréable une petite serre. Tu pourras y travailler aussi les jours de pluie. :roll:

Par contre je suis désolée de ne pas savoir répondre à ta question, je n'ai pas de serre et ne cultive pas les légumes que tu cites sauf tomates et basilic...

D'autres sauront sans doute te dire.
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »