Sondage: quel temps fait-il chez vous?
-
- Fruit de la jacasse

Ca fait plaisir !!
En Flandre (apparemment différent que la banlieue Lilloise)
Temps super, ciel bleu, soleil mais sans canicule, un temps super agréable, quoi !
Pour les réserves d'eau de pluie , on a eu ce qu'il faut.
Maintenant, il faudrait les utiliser sur le jardin........

- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
bien par chez nous température très élevé toute la journée avec du vent pour pas changer. C'est sec que les arbres n'en peuvent plus les pauvres. La pluie peut être pour ce soir ou cette nuit, pour l'instant que des rafales de vent. S'il vous plait ceux qui sont près des pyrénées laissez nous un peu d'eau, ne prenez pas tout.
A+ Catden
A+ Catden
IL A PLUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!
toute le pluie tombe sur moaaaaaaaaaaa !!!
un sacré orage ( et nous , on y était pas en vigilance orange
) Pourtant ; cré nom de nom , quelle violence dans les coups de tonerre et autres éclairs , une pluie que évidemment le sol tres sec n'arrivait pas a éponger ...I'm siiiiinging in the raaiiiinnnn !!!!
Les orages du 15 aout sont en avance , mais je vais pas m'en plaindre , hein ?

un sacré orage ( et nous , on y était pas en vigilance orange

Les orages du 15 aout sont en avance , mais je vais pas m'en plaindre , hein ?
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Hier soir, orages mais "gentillet" avec une bonne pluie pas trop forte, juste ce qu'il faut. Résultat 20 mmm d'eau !Ouf! Pas d'arrosage avant un moment , cette eau ayant pénétré dans la terre à profondeur de bêche. Par contre à 7H du matin il faisait déjà 20°C. Alors dés que les feuilles seront sèches je peins tout en bleu car , des conditions comme cela, le mildiou n'en trouvera pas avant longtemps!
On ne peut à la fois,être et avoir été
-
- Fruit de la jacasse
-
- Fruit de la jacasse
-
- Fruit de la jacasse
-
- Fruit de la jacasse
-
- Fruit de la jacasse
Et ça a d'autres fonctions ?ELSA a écrit :Oui mais il se trouve que des enfants , ça mange aussi a midi!Puis pour ta gouverne , ça mange aussi le matin et le soir !!!

Quand tu cites Audiard, respect au moins le texte ! (surtout quand tu t'adresse à un fan)ELSA a écrit :Quand les couillons seront sur orbite , t'auras pas fini de tourner !!!!

Fab
La fonction pleur si tu laches pas l'ordi quand ils ont faim , et vu que les deux derniers sont des jumeaux , ça fait deux fois plus de pleurs!!!Fabien MAISONNEUVE a écrit :Et ça a d'autres fonctions ?ELSA a écrit :Oui mais il se trouve que des enfants , ça mange aussi a midi!Puis pour ta gouverne , ça mange aussi le matin et le soir !!!![]()
Quand tu cites Audiard, respect au moins le texte ! (surtout quand tu t'adresse à un fan)ELSA a écrit :Quand les couillons seront sur orbite , t'auras pas fini de tourner !!!!
et je cite ce que je veux , dans le respect que je veux !!!Tant pis pour les fans!!!
-
- Fruit de la jacasse
Bon, aller juste parce que je t'aime bien et j'arrète la le Hors sujet :ELSA a écrit :La fonction pleur si tu laches pas l'ordi quand ils ont faim , et vu que les deux derniers sont des jumeaux , ça fait deux fois plus de pleurs!!!Fabien MAISONNEUVE a écrit :Et ça a d'autres fonctions ?ELSA a écrit :Oui mais il se trouve que des enfants , ça mange aussi a midi!Puis pour ta gouverne , ça mange aussi le matin et le soir !!!![]()
et je cite ce que je veux , dans le respect que je veux !!!Tant pis pour les fans!!!
"A quoi tu penses ?
Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner."
Et pis celle là , parce que je la trouve bien adaptée à la situation :
"
- J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- Ça c'est chouette comme métaphore.
- Ce n'est pas une métaphore c'est une périphrase.
- Ah fait pas chier !
- Ça c'est une métaphore.
"

Fab