toc toc toc, qui sont'elles ???
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- rando60
- Bourgeon de bavard
- Région : Picardie
toc toc toc, qui sont'elles ???
Bonjour, qui pourrait donner un nom a mes plantes , la 1ere je pense boutures de calicarpa?mais les autres ???? merci d'avance
un peu de soleil et tout va mieux
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: toc toc toc, qui sont'elles ???
la 3eme est l'aspérule odorante... (comestible
)

- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Bonsoir
Pour la 2 je dirais Artemisia vulgaris 'Oriental Limelight' et la 1 possible que ce soit callicarpa mais à première vue j aurais dit un Viburnum dans le coin des lantana
Pascal
Pour la 2 je dirais Artemisia vulgaris 'Oriental Limelight' et la 1 possible que ce soit callicarpa mais à première vue j aurais dit un Viburnum dans le coin des lantana
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
- auroreg
- Grappe de parlotte
- Région : Belgique
jolies plantes !!!!
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
L'aspérule odorante est une sacrée plante médicinale. Entre autres, en infusion elle permet de faire de bonnes nuits...
- rando60
- Bourgeon de bavard
- Région : Picardie
Merci de vos réponses, pour la 1ere j'étais pas tout à fait sure mais j'avais trouvé cet arbuste et prise une branche avec ses boules avec lesquelles j'ai fait des semis( ca marche)bon dimanche
un peu de soleil et tout va mieux