pommes de terre
pommes de terre
bonjour,
mes pommes de terre me font du soucis... en effet, les fleurs tombent alors qu elles sont encore en bouton. de quoi cela vient-il ? comment y remedier et cela risque t'il d'affecter ma recolte ? merci de vos conseils avises.
mes pommes de terre me font du soucis... en effet, les fleurs tombent alors qu elles sont encore en bouton. de quoi cela vient-il ? comment y remedier et cela risque t'il d'affecter ma recolte ? merci de vos conseils avises.
- le cerbere
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Re: pommes de terre
un froid prolonger et une trop grande humidité peuvent causer cela. une forte carence en potasse peut être aussi mis en cause mais cela est tout de même rare!
je ne sais pas si cela va nuire a ton rendement dans le premier cas, dans le deuxième oui.
je ne sais pas si cela va nuire a ton rendement dans le premier cas, dans le deuxième oui.
salut agorusagorus a écrit :bonjour,
pas de soucis à se faire
pas à remèdier
récolte indépendante des fleurs
de rien

merci beaucoup de me rassurer.