3 inconnues
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
3 inconnues
Bonsoir à tous et à toutes !
Je viens de voir pousser en 48h (grosse chaleur humide) 3 sortes de plantes que je ne me souviens plus avoir planté...
Je viens de voir pousser en 48h (grosse chaleur humide) 3 sortes de plantes que je ne me souviens plus avoir planté...
-
- Fruit de la jacasse
Re: 3 inconnues
En un capicine,

La fleur orange est une capucine... pour la 2, j'ai déjà vu, mais pas de nom pour l'instant, et la 3 n'évoque rien pour moi

- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Bonsoir
je vois sans doute mal mais pour la 2 (du moins la plante dressée) on dirait une des arroches (Atriplex)
Pour la 3 c est un Papaver
Pascal
je vois sans doute mal mais pour la 2 (du moins la plante dressée) on dirait une des arroches (Atriplex)
Pour la 3 c est un Papaver
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Un grand merci à tous !
Je note donc :
- capucine
- atriplex hortensis
- papaver
Quelles nouveautés vont m'attendre ce soir en rentrant du travail !?
Bon week-end à tous,
Eric
Je note donc :
- capucine
- atriplex hortensis
- papaver
Quelles nouveautés vont m'attendre ce soir en rentrant du travail !?
Bon week-end à tous,
Eric