millepertuis
- septimus
- Graine de timide
- Région : Ile de France
millepertuis
Bonsoir,
J'ai mis des millepertuis que j'avais achetés en godets. çà ne pousse pas. Certains disent que c'est une plante d'ombre, d'autres disent qu'il faut les mettre au soleil ??? que dois-je faire pour qu'ils démarrent enfin ? Merci
J'ai mis des millepertuis que j'avais achetés en godets. çà ne pousse pas. Certains disent que c'est une plante d'ombre, d'autres disent qu'il faut les mettre au soleil ??? que dois-je faire pour qu'ils démarrent enfin ? Merci
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: millepertuis
bonsoir
Pourtant ça pousse tout seul ces bêtes là et ça à même tendance à être envahissant....
Les miens sont en plein soleil (enfin pas aujourd'hui) sans soins particuliers, je n'arrose jamais, je me contente de les rabattre à la fin de l'hiver.
Pourtant ça pousse tout seul ces bêtes là et ça à même tendance à être envahissant....
Les miens sont en plein soleil (enfin pas aujourd'hui) sans soins particuliers, je n'arrose jamais, je me contente de les rabattre à la fin de l'hiver.
"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
- septimus
- Graine de timide
Merci, Lafutaie
Vais attendre qu'il y ait "enfin" un peu de soleil et vais les déplacer au soleil.
Bonne soirée.
Vais attendre qu'il y ait "enfin" un peu de soleil et vais les déplacer au soleil.
Bonne soirée.
plein soleil et en terre. Vu comme ça pousse c'est peut être le fait d'êtr en pot qui les fait végéter.
Ils ne savaient pas que c'était impossible...alors ils l'ont fait.
Mark Twain
Liste de recherche & Liste d'échange
Mark Twain
Liste de recherche & Liste d'échange
- septimus
- Graine de timide
Merci bourgeon de bavard,
Je les ai mis en pleine terre mais à l'ombre..... le vendeur m'a raconté des histoires. Je vais les déplacer, mais je crains que ce ne soit trop tard maintenant... les plants sont tout rabougris et il y a des tiges sans rien dessus.
Merci de vos messages.
Bonne soirée
Je les ai mis en pleine terre mais à l'ombre..... le vendeur m'a raconté des histoires. Je vais les déplacer, mais je crains que ce ne soit trop tard maintenant... les plants sont tout rabougris et il y a des tiges sans rien dessus.
Merci de vos messages.
Bonne soirée
- septimus
- Graine de timide
Me suis trompée, merci Orion !!
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Ouai, le millepertuis pousse parfaitement en plein soleil, dans les terres pauvres, même qu'il devient très envahissant, il faut faire attention.
Regarde là : le seul couvre-sol c'est lui ! mais on a fait bien attention à ne mettre que des arbustes qui ne se laissent pas impressionner.

Regarde là : le seul couvre-sol c'est lui ! mais on a fait bien attention à ne mettre que des arbustes qui ne se laissent pas impressionner.

CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es