Generation spontanée dans mon jardin [RESOLU]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- pvm
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Generation spontanée dans mon jardin [RESOLU]
Bonjour à tous.
Dans un coin ou j'ai arraché des thuyas l'an dernier une plante à fleurs violette est apparue.
J'aimerai savoir ce que c'est et ce que je peut en faire.
Voir photo.
Merci.
Cordialement.
pvm.
Dans un coin ou j'ai arraché des thuyas l'an dernier une plante à fleurs violette est apparue.
J'aimerai savoir ce que c'est et ce que je peut en faire.
Voir photo.
Merci.
Cordialement.
pvm.
Dernière modification par pvm le mar. 10 août 2010 21:45, modifié 1 fois.
Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera.
"Omar Kheyyam"
Si, tout ce que "l'humanité" aura détruit.
"Omar Kheyyam"
- Remy71
- Liseron du clavier
Re: Generation spontanée dans mon jardin
C'est un beau pétunia. Tu peux le mettre en pot en arrachant toute la motte mais choisi un jour ou le temps est plus frais et le soir , tu mets le pot à l'ombre quelques jours puis ensuite au soleil quand il aura bien repris. C'est une graine qui s'est envolée vient de ton voisinage .C'est une fleur qui aime l'eau et le soleil.
- jeanot77
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
tu peux aussi le laisser la où il est (s'il ne te gène pas), il sera bien plus beau qu'en pot, et s'il a poussé tout seul là, c'est que ça lui convient 

ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
- pvm
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Merci à tous.
pvm
pvm
Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera.
"Omar Kheyyam"
"Omar Kheyyam"