Conseil et avis
- clenzowen
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Conseil et avis
Bonjour
j'avais un palmier tout seul au milieu de rien, j'ai ramené de la terre, j'ai mis mes palis autour.
je vais découper mes palis pour que ceux de devant soient petits et ceux derriere plus haut...
auriez vous des idées de plantes, fleurs ou autres qui pourraient donner un autre aspect à ce par terre et que le palmier soit mis en valeur..
J'espere que vous pourrez me donner vos idées/ conseils
merci et bonne journée
j'avais un palmier tout seul au milieu de rien, j'ai ramené de la terre, j'ai mis mes palis autour.
je vais découper mes palis pour que ceux de devant soient petits et ceux derriere plus haut...
auriez vous des idées de plantes, fleurs ou autres qui pourraient donner un autre aspect à ce par terre et que le palmier soit mis en valeur..
merci et bonne journée
Ca pousse, mais jusqu'ou ?
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
Re: Conseil et avis
coucouclenzowen a écrit :Bonjour
merci et bonne journée
il avait l'air en pleine forme, ce qui va n'être plus le cas dans quelque temps vu la façon dont tu l'a 'chaussé' en rapportant la terre près du tronc, enfin ce n'est que mon avis
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
- clenzowen
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Re: Conseil et avis
bonjour
petit rectificatif, je n'ai pas mis de terre au pied du palmier
le niveau de terre est comme avant, j'ai protégé la base pour pas que la terre monte je mettrais d'autres photos ce soir
merci
petit rectificatif, je n'ai pas mis de terre au pied du palmier
le niveau de terre est comme avant, j'ai protégé la base pour pas que la terre monte je mettrais d'autres photos ce soir
merci
Ca pousse, mais jusqu'ou ?