canabis ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Re: - ?
Manescia ?
Introuvable sur le net.
Ca ressemble à quoi ?
Esox
Introuvable sur le net.
Ca ressemble à quoi ?
Esox
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
-
bibiloba
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Hi hi, effectivement, manescia renvoie sur amnesia. C'est de la b..h ! Achetée en jardinerie ?
Y a un problème...
Y a un problème...
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
- Poupie
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
oui c'est bien ça ! grimpante, tube orange presque rouge avec l'extrémité jaune. Ouf .
Et bien sur ces 2 pots, sur l'étiquette il est écrit "oeillet de ténnerife" !
Merci Robjac !
Et bien sur ces 2 pots, sur l'étiquette il est écrit "oeillet de ténnerife" !
Merci Robjac !
Bonsoir ,
OUF .....
Mais ayant le cerveau lent , je n'ai toujours pas compris quelle était la question concernant ce fameux Manettia.
Bonne soirée.
OUF .....
Mais ayant le cerveau lent , je n'ai toujours pas compris quelle était la question concernant ce fameux Manettia.
Poupie a écrit :Je viens d'acheter pour le jardin de mes petits enfants un pot de manescia dans une jardinerie, est-ce vrai que c'est du - ?
Bonne soirée.
-
bibiloba
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
C'est tout simple, Crinblan, on est passé pas loin de l'incident diplomatique, mais il s'agissait juste d'une confusion entre deux noms de plantes.
Et ça a l'air très mignon, un Manettia.
Et ça a l'air très mignon, un Manettia.
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)