Sondage: quel temps fait-il chez vous?
-
- Fruit de la jacasse
Les copains, j'ai des nouvelles de notre tornade blonde d'Elsa !
Elle va bien et toute sa p'tite famille aussi. Elle a étée très touchée que vous ayez pensée à elle et vous en remercie.
Message personnel d'Elsa pour Moustache : Je croyais que tu ne devais revenir qu'après le 15 septembre ? (je ne fais que transmettre, moi !)
Elle va bien et toute sa p'tite famille aussi. Elle a étée très touchée que vous ayez pensée à elle et vous en remercie.
Message personnel d'Elsa pour Moustache : Je croyais que tu ne devais revenir qu'après le 15 septembre ? (je ne fais que transmettre, moi !)
Fab
- moustache
- Grossiste en parlotte
Merci de nous donner des nouvelles.Fabien MAISONNEUVE a écrit : Message personnel d'Elsa pour Moustache : Je croyais que tu ne devais revenir qu'après le 15 septembre ? (je ne fais que transmettre, moi !)
Je ne devais revenir sur ce post que le 15 septembre, sauf ....si la pluie arrivait

Qu'elle nous revienne vite, elle nous manque.
Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...
- green finger
- Fruit de la jacasse
- valou_31
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
Cette nuit, il a fait de gros orages de 23h à 3h30 environs.Impossible de fermer l'oeil avec le raffut que faisait la pluie en tombant!!!!
Ce matin il commençait à y avoir du brouillard.Super pour partir bosser
Enfin j'espere qu'il n'y aura pas trop de dégats. Enfin pour chez moi ce n'est pas trop grave mais je pense à tout ceux qui habite du coté de montpellier et nimes. Bon courage à eux!!!
Ce matin il commençait à y avoir du brouillard.Super pour partir bosser

Enfin j'espere qu'il n'y aura pas trop de dégats. Enfin pour chez moi ce n'est pas trop grave mais je pense à tout ceux qui habite du coté de montpellier et nimes. Bon courage à eux!!!
- FLORFLOUNIX
- Bourgeon de bavard
-
- Fruit de la jacasse
Vous prenez une p'tite blonde, mignonne, avé l'assent du Midi. Vous la glissez dans un habit de femme-grenouille et vous obtenez ?
ELSA !
Elle vient de me dire que c'était la fin du monde chez elle. Sa véranda se transforme en bocal pour Bubulle, son chien n'est plus qu'une serpierre géante et son jardin se prend pour Venise.
A part ça, elle nous embrasse tous.
Son écran est définitivement mort, et j'ai l'impression que son modem est à l'agonie.
La suite au prochain épisode !
ELSA !

Elle vient de me dire que c'était la fin du monde chez elle. Sa véranda se transforme en bocal pour Bubulle, son chien n'est plus qu'une serpierre géante et son jardin se prend pour Venise.
A part ça, elle nous embrasse tous.

Son écran est définitivement mort, et j'ai l'impression que son modem est à l'agonie.

Fab
- edith
- Grappe de parlotte
la prochaine fois que tu l as au telephone, fais lui un gros bisou. on pense a elle et on a hate qu elle revienne sur le forumFabien MAISONNEUVE a écrit :Vous prenez une p'tite blonde, mignonne, avé l'assent du Midi. Vous la glissez dans un habit de femme-grenouille et vous obtenez ?
ELSA !![]()
A part ça, elle nous embrasse tous.![]()
Son écran est définitivement mort, et j'ai l'impression que son modem est à l'agonie.![]()

edith
-
- Fruit de la jacasse
- youpie
- Bourgeon de bavard
- Localisation : Gruyère (Suisse Romande) 750 m, zone 7 (-12 à -17°)
Un peu de pluie pendant la nuit, ce matin plus de nuages que de soleil, en début d'après-midi doux et plus de soleil : je pars donc tranquillement faire mes courses en ville en laissant le store de la véranda en bas et, pouf, en sortant du super marché, c'était le déluge !
Maintenant, le brouillard reste accroché aux sapins jusqu'à 800 m, il tombe une petite pluie fine, la température a chuté d'au moins 10° et mon voisin paysan vient de ressortir ses 2 vaches qu'il avait mises à l'abri pendant le déluge; sympa non ?
Maintenant, le brouillard reste accroché aux sapins jusqu'à 800 m, il tombe une petite pluie fine, la température a chuté d'au moins 10° et mon voisin paysan vient de ressortir ses 2 vaches qu'il avait mises à l'abri pendant le déluge; sympa non ?
Une petite ève
Le bonheur est dans le pré ... quand il fait beau
Le bonheur est dans le pré ... quand il fait beau