Atwick le petit Jardinier
-
lausy
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
Atwick le petit Jardinier
Pas reçu une serre commandée en 2009. Serre de Type Prometal Thalie, impossible trouver le fabricant. Qui aurait des renseignements à ce sujet. Merci
- GregLu
- Fruit de la jacasse
- Région : Belgique
Re: Atwick le petit Jardinier
Et sinon, un bonjour ?
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
bonjour, s'il vous plaît, j'ai un problème,
enfin un respect quelconque des normes sociales qui différencient (hélas ?) un forum d'amateur d'un service après-vente maltraité.
enfin un respect quelconque des normes sociales qui différencient (hélas ?) un forum d'amateur d'un service après-vente maltraité.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Bonjour tout le monde
@lausy, tu intitules ton message "Atwick", Il semble donc que tu aurais commandé ta serre chez Atwick ! Pourquoi dis tu
Bonne journée
@lausy, tu intitules ton message "Atwick", Il semble donc que tu aurais commandé ta serre chez Atwick ! Pourquoi dis tu
Tu peux aussi poster une réclamation sur : http://forum.lesarnaques.com/c'est souvent très efficace.lausy a écrit : impossible trouver le fabricant. Qui aurait des renseignements à ce sujet. Merci
Bonne journée
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
-
lausy
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
Bonjour Colibri
Merci de votre réponse. J'ai bien commandé ma serre "Au petit Jardinier", qui propose aussi dans son catalogue des serres de différents fournisseurs tels que "Prometal" et "Atwick". Celle que j'ai commandé est de marque Prometal modèle Thalie adossée.
C'est ce fournisseur que je recherche.
Merci de votre collaboration
Lausy
Merci de votre réponse. J'ai bien commandé ma serre "Au petit Jardinier", qui propose aussi dans son catalogue des serres de différents fournisseurs tels que "Prometal" et "Atwick". Celle que j'ai commandé est de marque Prometal modèle Thalie adossée.
C'est ce fournisseur que je recherche.
Merci de votre collaboration
Lausy
- colibri87
- Empereur jardinier
Atwick, je connais, mais Prometal, je connais pas, désolée 
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
-
laserre
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Bonjour,
Même mésaventure avec le PJ:
J’ai commandé auprès de la société ATWICK FRANCE une serre de jardin en bois par fax le 22/09/08.
Le fournisseur a confirmée celle-ci par fax ainsi que le règlement d’un acompte représentant la moitié du montant total le 26/09/08.
Depuis le fournisseur n’a plus transmis de lui-même la moindre information. Mes appels téléphoniques répétés n’ont produits que des propos lénifiants pour expliquer le retard de livraison.
Le 22 février 2009, une lettre recommandée demeure sans le moindre effet.
Le 20 mars 2009, un fax confirmant un énième appel téléphonique ne produit à son tour aucun résultat.
La suite en faisant bref:
- Procès gagné auprès d'Atwick France,
- insolvable d'après les huissiers de justice,
- et enfin liquidation judiciaire le 11 mai 2010 par le TC de Paris
Triste affaire pour conclure.
Mais j'ai rebondi chez ACD pour une serre en alu dont je peux vous entretenir si cela vous intéresse: elle existe !!
Même mésaventure avec le PJ:
J’ai commandé auprès de la société ATWICK FRANCE une serre de jardin en bois par fax le 22/09/08.
Le fournisseur a confirmée celle-ci par fax ainsi que le règlement d’un acompte représentant la moitié du montant total le 26/09/08.
Depuis le fournisseur n’a plus transmis de lui-même la moindre information. Mes appels téléphoniques répétés n’ont produits que des propos lénifiants pour expliquer le retard de livraison.
Le 22 février 2009, une lettre recommandée demeure sans le moindre effet.
Le 20 mars 2009, un fax confirmant un énième appel téléphonique ne produit à son tour aucun résultat.
La suite en faisant bref:
- Procès gagné auprès d'Atwick France,
- insolvable d'après les huissiers de justice,
- et enfin liquidation judiciaire le 11 mai 2010 par le TC de Paris
Triste affaire pour conclure.
Mais j'ai rebondi chez ACD pour une serre en alu dont je peux vous entretenir si cela vous intéresse: elle existe !!
- colibri87
- Empereur jardinier
Sincères condoléances !
Et merci pour l'info, j'avais envie d'une serre Atwick, je vais m'abstenir !
Et merci pour l'info, j'avais envie d'une serre Atwick, je vais m'abstenir !
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)