notifications de réponses intempestives
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
notifications de réponses intempestives
Depuis quelques temps, je reçois des notifications de réponses, pour des sujets où il n'y a pas de nouveau message
Ce n'est pas très grave.
Mais aujourd'hui, je reçois une notification pour les sujet :"concours photos : les limaces" sur lequel personne na rien posté depuis le mois de juin dernier

Mais aujourd'hui, je reçois une notification pour les sujet :"concours photos : les limaces" sur lequel personne na rien posté depuis le mois de juin dernier

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
Re: notifications de réponses intempestives
bonjour Colibri
en général, nous avons des demandes contraires... on ne reçoit pas les notifications de réponses!
et toi, tu reçois... et il n'y a pas de message
pour le concours des limaces, c'est normal que tu recoives une notification: quelqu'un a écrit un message sur ce post et l'a ensuite supprimé
pour les autres notifications, je ne sais pas

et toi, tu reçois... et il n'y a pas de message
pour le concours des limaces, c'est normal que tu recoives une notification: quelqu'un a écrit un message sur ce post et l'a ensuite supprimé
pour les autres notifications, je ne sais pas
je ne cautionne pas les trolls
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Re: notifications de réponses intempestives
Ben voila une bonne explication, merci DanaeDanaé a écrit :
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)