Logiciel de simulation de déco-peinture... génial !

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dahlias 59
Fleur de pipelette
Messages : 787
Inscription : lun. 01 mai 2006 21:25
Localisation : 59 Nord Halluin

Logiciel de simulation de déco-peinture... génial !

Message par Dahlias 59 »

Hello les amis,

voici une adresse ou vous pourrez faire des simulations de peintures pour différentes pièces de la maison, c'est amusant et en plus lorsque l'on doit refaire une déco, c'est bien pratique de voir ce que ça pourrait donner avant de commencer les travaux...
amusez vous bien....

http://www.duluxvalentine.com

bye bye
Avatar de l’utilisateur
stz
Liseron du clavier
Messages : 2047
Inscription : ven. 25 mars 2005 14:13
Région : Moyen Orient
Localisation : Californie

Message par stz »

Merci, très sympa en effet. :D Tu as bien fait de faire un nouveau sujet et de préciser l'existence du soft de simulation, parce que sur l'autre sujet où tu avais déjà mis le lien sans explication, je n'avais pas du tout tilté sur cette fonctionalité! On suppose juste un catalogue banal de produits de la marque.
micbethune
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : ven. 07 août 2009 20:41
Région : Nord Pas-de-Calais

Re: Logiciel de simulation de déco-peinture... génial !

Message par micbethune »

j'ai découvert par hasard ce site qui est tout simplement GENIAL... j'étais trés embarrassée pour le choix de peinture pour ma cuisine - merci bcp - j'ai trouvé mon bonheur ; de plus, j'ai découvert également le site au jardin, absolument fantastique : je n'arrête pas de galérer pour l'entretien des plantes et des pelouses, j'ai fait d'une pierre 2 coups, merci bcp, je crois que je viendrais souvent sur ce site vraiment trés intéressant... je commence par la cuisine à peindre, et ensuite salon/salle à manger et avec ce logiciel de simulation, c'est vraiment époustouflant, tu fais ce que tu veux, tu vois ce que ça rend à l'écran, fabuleux - merci bcp et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Prokofiev
Grossiste en parlotte
Messages : 3614
Inscription : sam. 31 janv. 2009 19:43
Région : Lorraine

Re: Logiciel de simulation de déco-peinture... génial !

Message par Prokofiev »

C'est vrai, c'est intéressant, ça donne des idées et l'envie d'être un peu audacieux .
Un conseil quand même, quand vous choisissez des couleurs, attention au métamérisme, car selon votre éclairage les couleurs peuvent être très différentes . Je me souviens avoir acheté un papier peint beige qui est ressorti orange une fois posé . il a fallu tout recommencer .
Une monnaie c'est un peuple, et il n'y a pas plus de peuple européen qu'il n'y avait de peuple Yougoslave -
AnneSo79
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : jeu. 22 juil. 2010 17:46
Région : Poitou Charentes

Re: Logiciel de simulation de déco-peinture... génial !

Message par AnneSo79 »

J'ai vu des choses pas mal aussi sur http://www.cedreo-interactive.com mais je ne sais pas où trouver leurs logiciels, est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Franc01
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : jeu. 16 sept. 2010 15:25
Région : Basse-Normandie

Re: Logiciel de simulation de déco-peinture... génial !

Message par Franc01 »

Bonjour tout le monde

C'est cool ce truc de simulation. J'aime bien les peintures Delux Valentine aussi. Il y a pas mal ici mais ils sont vraiment cher Ce message a été modéré par danae, motif: pas de publicité pour les sites de vente

J'aimerais faire ma terrasse avec leur anti-Dérapante. Vous savez si c'est vraiment bien ou pas?
anabellejo
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : jeu. 30 déc. 2010 1:38
Région : Pays de la Loire

Re: Logiciel de simulation de déco-peinture... génial !

Message par anabellejo »

:top: bonjour,

merci pour ces infos,
vous pouvez aussi aller sur le site http://dimilcolors.com

il y a 200 couleurs en accès libre sur leur espace DEMO qui permet de tester carrément des ASSOCIATIONS DE COULEURS !! :D

vraiment sympa et rigolo

Anabelle
schwaerzy
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : mar. 11 janv. 2011 11:58
Région : Ile de France

Re: Logiciel de simulation de déco-peinture... génial !

Message par schwaerzy »

bonjour ,

c'est le nouveau truc dont tout le monde parle
du coup j'ai téléphoné et ils m'envoient un code de réduction pour tester (accueil vraiment sympa, cela fait plaisir ! )
loulou71
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : dim. 06 févr. 2011 4:26
Région : Ile de France

Re: Logiciel de simulation de déco-peinture... génial !

Message par loulou71 »

bonjour,
merci, du coup j'ai refait mon salon avec ce service de relooking en ligne , très sympa, ludique, et le résultat est incroyable ! pour info : ils donnent pas mal de codes promo sur leur page facebook !!
dsrenobat
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : lun. 28 mars 2011 5:38
Région : Lorraine

Re: Logiciel de simulation de déco-peinture... génial !

Message par dsrenobat »

Bonjour
Et bien après avoir choisi sa couleur, pourquoi ne pas faire un tour sur Ce message a été modéré par Sylviebvs, motif: publicité ?
Peintures à l'eau, laque anti rouille, lasures, résines époxy à l'eau ou peinture de sol, primaires pour adhérence carrelage, inox galva.. nous assurons la mise à la teinte même sur a base du nuancier de votre lien
Pensez également aux rebouchages des trous et nids de poules dans le bitume avec RENOFLASH EF enrobé à froid, particulièrement économique
Enfin pour ceux et celles qui ont des abris de jardins, des remises ou garages dont les sols mériteraient d'être recouverts pensez à RENOTILE une dalles emboitable particulièrement adaptée au roulage et autres utilisations intérieures très facile de mise en oeuvre à voir également sur Ce message a été modéré par Sylviebvs, motif: publicité Finissons avec des sols amortissants pour recouvrir une terrasse, une allée, ou simplement monter en un éclair une aire de jeux pour enfants en intérieur ou exterieur voyez nos solutions très appréciés sur Ce message a été modéré par Sylviebvs, motif: publicité

Bien cordialement à tous
valentinebleu
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : jeu. 06 oct. 2011 14:41
Région : Aquitaine

Re: Logiciel de simulation de déco-peinture... génial !

Message par valentinebleu »

autre site dans le même principe mais qui fait la visualisation pour nous!!! www.mesmursencouleurs.fr
ça aide avant de se lancer dans les travaux!
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »