Quel est cet arbre ? [IDENTIFIE]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Bourgeon de bavard
Quel est cet arbre ? [IDENTIFIE]
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site et je voudrais savoir quel est l'arbre ci-dessous :

Je pense que c'est peut-être une espèce de magnolia...
Qu'en pensez-vous ? Merci.
Patrick
Je viens de m'inscrire sur ce site et je voudrais savoir quel est l'arbre ci-dessous :

Je pense que c'est peut-être une espèce de magnolia...
Qu'en pensez-vous ? Merci.
Patrick
Dernière modification par PatrickM le sam. 10 sept. 2005 21:58, modifié 1 fois.
- Acer palmatum
- Bourgeon de bavard
- videofun
- Fleur de pipelette
Bonsoir,
Quelqu'un aurait des graines de cet arbre?
D'après
http://les.arbres.free.fr/fiche-tulipier.php il y aurait des Tulipiers de Virginier sur Paris aux alentours du POPB.
Normalement, les fleurs c'est au mois de mai, donc les graines n edoivent plus tarder...
Quelqu'un aurait des graines de cet arbre?
D'après
http://les.arbres.free.fr/fiche-tulipier.php il y aurait des Tulipiers de Virginier sur Paris aux alentours du POPB.
Normalement, les fleurs c'est au mois de mai, donc les graines n edoivent plus tarder...
- Acer palmatum
- Bourgeon de bavard
- videofun
- Fleur de pipelette
Acer palmatum a écrit :videofun, le tulipier pousse très bien dans le Nord![]()
une avenue à Arras possède tout un alignement de tulipier.
il faut attendre quelques années pour obtenir une floraison qui est d'alleurs très belle

Bon, sans rire, si ceux qui ont des tulipiers âgés (donc qui fleurissent et font des graines) près de chez eux, peuvent penser à me ramasser des graines quand elles tomberont, ce serait top!