bonsoir du tarn
- Solstice
- Grappe de parlotte
- Région : Midi-Pyrénées
bonsoir du tarn
bonsoir à tous;
je vous lis depuis fort longtemps; Ã chaque fois que j'ai besoin d'un conseil, en somme....
donc cette fois ci c'est décidé, je me joins à vous, et comme depuis 2 ans nous avons un grand jardin, un verger, un étang.............je pense que vos idées seront les bienvenues...je vous en remercie d'avance!
je vous lis depuis fort longtemps; Ã chaque fois que j'ai besoin d'un conseil, en somme....
donc cette fois ci c'est décidé, je me joins à vous, et comme depuis 2 ans nous avons un grand jardin, un verger, un étang.............je pense que vos idées seront les bienvenues...je vous en remercie d'avance!

Re: bonsoir du tarn
Bienvenue
c'est avec plaisir que nous viendrons visiter ton jardin si tu nous y invites en postant des photos

- Solstice
- Grappe de parlotte
merci et à bientôt en photos....
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Bonjour et bienvenue Solstice
Un étang .....le rêve
Que fais tu au jardin ?
A bientôt
Esox

Un étang .....le rêve

Que fais tu au jardin ?
A bientôt
Esox
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
- Solstice
- Grappe de parlotte
au jardin de fais tout ce que je peux!! c'est selon mon temps disponible mais cette année j'ai l'intention d'y passer un maximum de temps donc besoin sûrement de conseils!!
je veux y mettre des tomates des haricots des salades des pois mange tout des carottes..... pour faire baver tout le monde: il y a une source!!!....et du fumier de cheval à gogo!!! hé oui je sais je suis une veinarde!
je veux y mettre des tomates des haricots des salades des pois mange tout des carottes..... pour faire baver tout le monde: il y a une source!!!....et du fumier de cheval à gogo!!! hé oui je sais je suis une veinarde!