Polyantha... Grimpant?
Polyantha... Grimpant?
Bonjour à tous et toutes!
ce matin, j'ai acheté sur le marché un rosier. J'ai demandé un grimpant et le monsieur m'a indiqué un rosier. J'ai vu sur l'étiquette "polyantha rose". j'ai recherché sur le net afin de me renseigner sur les soins à donner et je vois partout que les polyantha sont des buissons. Ceci dit, là où je l'ai mis, ce n'est pas grave, mais il faut que je sache si je dois mettre un tuteur ou une palissade...
Je suis un peu embêtée, là... Vous avez une idée?
Belle soirée à tous,
Mu
ce matin, j'ai acheté sur le marché un rosier. J'ai demandé un grimpant et le monsieur m'a indiqué un rosier. J'ai vu sur l'étiquette "polyantha rose". j'ai recherché sur le net afin de me renseigner sur les soins à donner et je vois partout que les polyantha sont des buissons. Ceci dit, là où je l'ai mis, ce n'est pas grave, mais il faut que je sache si je dois mettre un tuteur ou une palissade...
Belle soirée à tous,
Mu
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Polyantha... Grimpant?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rosier_polyanthakirimu a écrit :Bonjour à tous et toutes!
Belle soirée à tous,
Mu
bonjour, j'ai bien peur que tu aies un buisson petite taille...
Oui, c'est ce qu'il me semblait, mais là où je l'ai mis, ce n'est pas tres important, il fallait juste que je sache si je devais mettre une palissade ou un tuteur.
merci pour cette réponse,
murielle
merci pour cette réponse,
murielle
- pastellière
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
Si c'est un buisson, il n'aura besoin de rien. Un tuteur, à la rigueur si il a tendance à se coucher sur le sol mais beaucoup de rosiers s'en passent très bien.
Moi, j'écoute pousser les fleurs...