je galère avec les navets!!!!!!!!!!!!!!
-
- Graine de timide
- Région : Picardie
je galère avec les navets!!!!!!!!!!!!!!
b
bonjour,
l'année dernière j'ai planté des navets, le problème c'est que j'ai eu de belles
feuilles mais les navets sont restés au stade de racines.
je cherche quelques conseils pour éviter la meme chose cette année
merci pour votre aide
a bientot
bonjour,
l'année dernière j'ai planté des navets, le problème c'est que j'ai eu de belles
feuilles mais les navets sont restés au stade de racines.

je cherche quelques conseils pour éviter la meme chose cette année
merci pour votre aide
a bientot
- sibex
- Grossiste en parlotte
- Région : Centre
Re: je galère avec les navets!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour
Si il y a trop de feuilles c'est parce que c'est trop d'azote, il faut bien prendre la bonne variété de saison , il faut un semis clair et une levée rapide, le navet est facile en culture c'est de la même famille que les choux donc éviter de les mettre ensemble
Si il y a trop de feuilles c'est parce que c'est trop d'azote, il faut bien prendre la bonne variété de saison , il faut un semis clair et une levée rapide, le navet est facile en culture c'est de la même famille que les choux donc éviter de les mettre ensemble
http://monpotagerbio.over-blog.com/
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
-
- Graine de timide
- Région : Picardie
merci pour votre réponse, c'est bien ce que je fais je seme les graines quand sa pousse
j'éclaircie, je paille pour garder le sol humide, j'arrose une fois par semaine vers 18h quand il fait moin chaud. mais les navets ne grossissent pas il y a que des racines. je les ais même place dans un endroit légèrement ombrager.
j'éclaircie, je paille pour garder le sol humide, j'arrose une fois par semaine vers 18h quand il fait moin chaud. mais les navets ne grossissent pas il y a que des racines. je les ais même place dans un endroit légèrement ombrager.
- flahaut
- Fleur de pipelette
bonjour ouiza60140 évite le paillage sur les navets et arrose plutot de temps en temps et tu devrais récolter des navets .ouiza60140 a écrit :merci pour votre réponse, c'est bien ce que je fais je seme les graines quand sa pousse

- Tibelge
- Pépinière à blabla
La plupart des variétés de navets sont des plantes de jours descendants: à semer après la fin juin lorsque les jours raccourcissent. Sinon, au printemps, ils ne donnent en effet pas de navets et fleurissent immédiatement. On trouve de petits navets botte au printemps pour la même raison; même avec des variétés résistantes à la montaison, on ne parviendra jamais au printemps à faire d'aussi beaux et gros navets qu'en automne.