Quelles sont ces plantes?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Quelles sont ces plantes?
Bonjour,
J'ai 4 plantes dans mon jardin.
Pouvez vous les identifier et si oui, avez vous des conseils d'entretien et en particulier de taille car depuis 1 an que j'ai emmenagé dans cette maison, certaines d'entre elles poussent vite!
Merci d'avance !
J'ai 4 plantes dans mon jardin.
Pouvez vous les identifier et si oui, avez vous des conseils d'entretien et en particulier de taille car depuis 1 an que j'ai emmenagé dans cette maison, certaines d'entre elles poussent vite!
Merci d'avance !
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Re: Quelles sont ces plantes?
Bonjour
Crataegus Paul Scarlet ou autre cultivar du style pour la 4
Leptospermum pour la 3
Rosa mais je vois pas de si loin pour l espèce ou la variété peut être un des sport de banksiae pour la 2
Pittosporum tobira pour la 1
Pascal
Crataegus Paul Scarlet ou autre cultivar du style pour la 4
Leptospermum pour la 3
Rosa mais je vois pas de si loin pour l espèce ou la variété peut être un des sport de banksiae pour la 2
Pittosporum tobira pour la 1
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
Re: Quelles sont ces plantes?
Des photos supplémentaires pour la plante numéro 3, il s'agit d'une plante qui a de longues branches et qui repose sur un support en bambou (pour expliquer la photo de loin).