Merçi et bonjour à DOMS

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Danie44
Graine de timide
Messages : 13
Inscription : ven. 22 avr. 2011 10:47
Région : Pays de la Loire
Localisation : THARON PLAGE

Merçi et bonjour à DOMS

Message par Danie44 »

Bonjour DOMS,
Bienvenue parmi nous et bon jardinage qui ne peut être super vu le nombre important de personnes qui ont des tas d'idées et de solutions.


Bonjour René,

Je voulais te remercier de ton accueil et te dire, qu'en parcourant le site, je ne sais plus où, mais j'ai trouvé ta vidéo que je l'ai trouvé excellente et moi, novice de chez novice, j'ai appris des choses.

Par contre je ne sais pas où je peux me procurer le foin que tu utilises. Tu achètes dans le commerce où bien dans des fermes?

Encore merci pour tes renseignements
Danie44
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Fleur de pipelette
Messages : 990
Inscription : mer. 26 avr. 2006 22:35
Région : Belgique

Re: Merçi et bonjour à DOMS

Message par Cassandre »

Dans les fermes ou ches les vendeurs de nourriture pour bétail. Les bottes que je viens d'acheter font 15 Kg environ et tu peux amender ton compost avec le surplus.

Je viens de démarrer aussi, c'est une belle aventure !
C’est dans la rosée des petites choses que le cœur trouve son matin et se rafraîchit - Khalil GIBRAN

Mon jardin pas à pas : futur-jardinet-cassandre-t137162.html
Danie44
Graine de timide
Messages : 13
Inscription : ven. 22 avr. 2011 10:47
Région : Pays de la Loire
Localisation : THARON PLAGE

Bonsoir Cassandre

Message par Danie44 »

Bon, je vais me mettre en recherche de vendeurs, car je ne connais pas trop la région puisque je ne suis ici que depuis 5 ans.

Je venais de la région parisienne et comme je l'ai dit le jardinage sur du bitum, dur dur.

Merçi de tes renseignements
Danie44
Répondre

Revenir à « Aux présentations »