Mon herbier
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Mon herbier
http://www.botani-plante.com/herbier-numerique.php
Bonjour voici mon site ou j'ai mis mon herbier et des fiches d'information que j'ai réaliser, j'aimerais votre avis pour savoir comment je peux l'améliorer.
j'éspre qu'il vous plaira et qu'il pourra vous aider.
Bonjour voici mon site ou j'ai mis mon herbier et des fiches d'information que j'ai réaliser, j'aimerais votre avis pour savoir comment je peux l'améliorer.
j'éspre qu'il vous plaira et qu'il pourra vous aider.

Re: Mon herbier
Très bien executé, et bien informé !
Mon avis est qu'il faudrait donner une ambiance un peu moins "morose" !
Mais vraiment beau travail !
Mon avis est qu'il faudrait donner une ambiance un peu moins "morose" !
Mais vraiment beau travail !
- galipe
- Pépinière à blabla
Re: Mon herbier
Beau travail
Comme tu nous demandes notre avis, je vais émettre quelques critques, que je pense constructive.
Dans la rubrique herbier, la typographie, n'est pas adapté, est même illisible.
De plus et c'est très important, pour l'accessibilité, aucune image n'est renseigné.
Normalement lorsque l'on survole, une image, on doit avoir un petit descrptif du genre (Acer Negundo, érable negundo)...
Ce sont des tags que du dois pouvoir ajouter aux balise img.
Bien cordialement
bonne continuation.
Comme tu nous demandes notre avis, je vais émettre quelques critques, que je pense constructive.
Dans la rubrique herbier, la typographie, n'est pas adapté, est même illisible.
De plus et c'est très important, pour l'accessibilité, aucune image n'est renseigné.
Normalement lorsque l'on survole, une image, on doit avoir un petit descrptif du genre (Acer Negundo, érable negundo)...
Ce sont des tags que du dois pouvoir ajouter aux balise img.
Bien cordialement
bonne continuation.