"Pendante" à identifier (identifiée, merci)
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- youpie
- Bourgeon de bavard
- Localisation : Gruyère (Suisse Romande) 750 m, zone 7 (-12 à -17°)
"Pendante" à identifier (identifiée, merci)

Pouvez-vous m’identifier cette plante ?

Elle est utilisée comme pendante dans une potée pour cacher … le pot, tiens donc. Mais je trouve que les tiges sont trop rigides et ne font pas l’effet que je souhaite. Et comme c’est la 2ème fois que je me la fais refiler en jardinerie, j’aimerais bien éviter "une pas très bonne 3ème expérience" !!!
Mais qu’est-ce que je pourrais bien mettre à la place ?

Youpie
Dernière modification par youpie le mer. 28 sept. 2005 18:23, modifié 1 fois.
Une petite ève
Le bonheur est dans le pré ... quand il fait beau
Le bonheur est dans le pré ... quand il fait beau
- Chardon91
- Pépinière à blabla
Je dirais Plectranthus Verticillatus. Vérification, les tiges sont plutôt carrées.
Pour voir des plectranthus, voir site http://www.rosydawngardens.com/plectranthus_catalog.htm
Sans pub, juste pour les photos
Pour voir des plectranthus, voir site http://www.rosydawngardens.com/plectranthus_catalog.htm
Sans pub, juste pour les photos

-
- Pépinière à blabla
- Région : Midi-Pyrénées