c'est pour mon herbier
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
c'est pour mon herbier
pouvait vous me repondre c'est pour mon herbier pour mon examen
merci
merci
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Re: c'est pour mon herbier
ben partisan de ne pas trop donner la réponse directe vu que c est pour un herbier...
petits indices le genre botanique est de la même famille et sous famille (selon la classification employée) que celle du pommier.le genre comprends arbres et arbustes aussi bien à feuilles simples qu à feuilles composées
Pascal
petits indices le genre botanique est de la même famille et sous famille (selon la classification employée) que celle du pommier.le genre comprends arbres et arbustes aussi bien à feuilles simples qu à feuilles composées
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
merci mais c'est pour lundi et je le connais pas svp
merci
merci
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
le travail à la dernière minute est rarement bon
je le sais mais ya personne pour maider svp
merci
merci
- Juventino
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Tu devais en mettre combien dans ton herbier??
http://lecolebuissonniere.eu/
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
bon ben
c est une Malaceae ou Rosacea dont le nom de genre commence par un S..
Pascal
c est une Malaceae ou Rosacea dont le nom de genre commence par un S..
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale