ma glycine fane

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
franne59
Graine de timide
Région : Nord Pas-de-Calais

ma glycine fane

Message par franne59 »

Bonjour,
J'ai besoin d'un conseil, nous sommes en juin et je pense avoir fait une bétise. J'ai dû déplacer ma glycine de place. je l'ai donc décroché avec soin et replanté en rajoutant du téreau et bien arrosé. celà fait 3 jours et elle fane. Pensez-vous qu'elle puisse reprendre, doit-je la tailler, ou est elle morte.
jeannotin
Roi du massif
Région : Aquitaine

Re: ma glycine fane

Message par jeannotin »

franne59 a écrit :Bonjour,
J'ai besoin d'un conseil, nous sommes en juin et je pense avoir fait une bétise. J'ai dû déplacer ma glycine de place. je l'ai donc décroché avec soin et replanté en rajoutant du téreau et bien arrosé. celà fait 3 jours et elle fane. Pensez-vous qu'elle puisse reprendre, doit-je la tailler, ou est elle morte.
:welcome:
sûr c'était pas vraiment le bon moment ceci dit c'est normal qu'elle fane, tu continue de veiller à l'arrosage si elle désséche pas au niveau branches elle ne va peut être pas mourir par contre elle risque de perdre toutes ses feuilles perso. je taillerais ,si vraiment elle est déjà grande, ce sont des plantes robustes pas de panique :wink:
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!

Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »