14000 Caen - Jardin Botanique
Règles du forum
Veuillez suivre la règle de titrage suivante pour les titres des nouveaux sujets: CODE POSTAL-VILLE-Nom du Jardin
Ces forums sont des espaces réservés à vos contre-rendus de visites des parcs et des jardins et non des annuaires de liens vers lesdits parcs et jardins. Merci
Veuillez suivre la règle de titrage suivante pour les titres des nouveaux sujets: CODE POSTAL-VILLE-Nom du Jardin
Ces forums sont des espaces réservés à vos contre-rendus de visites des parcs et des jardins et non des annuaires de liens vers lesdits parcs et jardins. Merci
-
- Graine de timide
Re: 14000 CAEN - Jardin Botanique de Caen
je viens de m'inscrire et je voyage sur le forum,
premier arrêt Caen, superbe le jardin botanique
,
dommage qu'il était fermé le jour de mon passage,

premier arrêt Caen, superbe le jardin botanique

dommage qu'il était fermé le jour de mon passage,

- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine

quel hasard m'a poussé a venir par ici allez savoir.....Dagda tu est tel que je t'imaginais et que je t'ai vu avec ton sac à dos frappant à ma porte porte à laquelle tu n'est jamais venu frapper d'ailleurs

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/

mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- co33
- Seigneur des paquerettes
Re: 14000 Caen - Jardin Botanique
J'ai habité 10 ans "Omonville la rogue " et je découvre seulement aujourd'hui... alors que j'habite Libourne
Quel dommage!!
Une belle ballade, merci

Une belle ballade, merci
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.