Groseiller à fleurs, conseils pour novice...
Groseiller à fleurs, conseils pour novice...
Bonjour à tous,
voilà, j'ai acheté un groseiller à fleurs comme une fofolle ce matin sans me renseigner...je sais c'est mal...
J'ai lu que je devais le planter au printemps. Il est actuellement en pot. Si je le met à l'abri, pensez-vous qu'il survivra d'ici quelques semaines ? que me conseillez vous de faire ?
Je souhaiterai le mettre en haie. J'habite en IDF, il fait beaucoup moins froid ces derniers jours.
merci pour votre aide !
Signé une jardinière du dimanche (j'ai honte)
voilà, j'ai acheté un groseiller à fleurs comme une fofolle ce matin sans me renseigner...je sais c'est mal...
J'ai lu que je devais le planter au printemps. Il est actuellement en pot. Si je le met à l'abri, pensez-vous qu'il survivra d'ici quelques semaines ? que me conseillez vous de faire ?
Je souhaiterai le mettre en haie. J'habite en IDF, il fait beaucoup moins froid ces derniers jours.
merci pour votre aide !
Signé une jardinière du dimanche (j'ai honte)
- rama45
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: Groseiller à fleurs, conseils pour novice...
actuellement il ne gèle pas alors tu peux le planter, sauf si il étais en jardinerie dans une serre chauffée, dans ce cas il faut le laisser dehors mais à l'abri d'un mur
-
- Grossiste en parlotte
Même avis il faut le planter, il sera bien mieux qu'en pot. Inutile d'attendre le printemps.
Merci beaucoup pour vos réponses, je le fais de suite
Enea

Enea
- rhodo
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Attention ! le planter que si la terre n'est pas gelée.