accessoire anti mulots
accessoire anti mulots
Bonjour la compagnie,
je viens de tomber la dessus
http://www.pixmania.com/fr/fr/9301894/a ... arecr.html
quelqu'un connait il ce produit? Chez moi, les mulots pullulent avec tous les dégats qui vont avec...Je ne sais plus quoi faire. Alors pourquoi pas ça!
Merci d'avance de m'éclairer
je viens de tomber la dessus

http://www.pixmania.com/fr/fr/9301894/a ... arecr.html
quelqu'un connait il ce produit? Chez moi, les mulots pullulent avec tous les dégats qui vont avec...Je ne sais plus quoi faire. Alors pourquoi pas ça!
Merci d'avance de m'éclairer
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Re: accessoire anti mulots
Bon sang, 150 euros mais il s'agit là d'un anti taupe!Mais je ne crois pas que cela fonctionne.Certains mettent des bouteilles vides retournées sur un piquet,c'est un peu le même principe et cela ne fonctionne pas.
Si tu veux mettre un telle somme autant appeler un professionnel qui saura te les éliminer.
regarde ici
Si tu veux mettre un telle somme autant appeler un professionnel qui saura te les éliminer.
regarde ici
- patagain
- Grappe de parlotte
- Région : Centre
Ben perso je mettrai pas 150 euros dans un truc qui ne marchera pas!J'ai mis des bouteilles vides:résultat=0(dixit Natou aussi!)J'ai plein de mulots aussi qui bouffent mes haricots verts et autres carotes pourtant y'a des buses,des crécerelles,des chats sauvages ou non,des effraies et hulottes(même vu des moyens-duc)des renards,fouines et mon chien qui arrive à en choper!Les taupes c'est encore un autre problème!!
La ville a une figure,la campagne a une âme.(J.de Lacretelle)
c'est désespérant
bouhouhouhou

bouhouhouhou

-
- Fleur de pipelette
- Région : Bourgogne
Je suis comme patagain niveau prédateurs et j'ai encore plus de trous que l'an dernier... mon terrain représente un grillage d'environ 10 cm de coté avec un trou à chaque maille !
Comble du ridicule, le seul et unique endroit où ils ne vont pas, c'est dans les patates au jardin !!!!!!!!!!
Alors j'avais 4 solutions :
1 - je plante des charlottes partout sur mon terrain.................. mais non
2 - je laboure tout mon terrain. patience patience, quand j'aurai acheté un rouleau vous allez gouter du motoculteur
3 - Je laisse faire la nature, c'est hyyyyyper efficace et ca engraisse la jardinerie du coin ( et pas les buses
) qui m'a refilé tous mes SECOND plants de tomates bien démarrés ( et encore j'en ai reperdu ), mes brocolis, un nouveau pommier, des pièges putange que je ne maitrise visiblement pas, ou autre gentillesses
4 - je prend les boules, ce que j'ai pris, et je mets du raticide canadien dans une poignée de trous ! et je recommence régulièrement !
Ca vaut pas 150 euros, c'est pas très chouette pour la nature mais au moins on ne se foulera peut-être pas une cheville à court terme.
PS : Ah oui au fait j'ai essayé les bouteilles en verre, en plastique ou même cannette au bout d'une perche... je crois bien que les campagnols en rigolent encore.
Comble du ridicule, le seul et unique endroit où ils ne vont pas, c'est dans les patates au jardin !!!!!!!!!!
Alors j'avais 4 solutions :
1 - je plante des charlottes partout sur mon terrain.................. mais non

2 - je laboure tout mon terrain. patience patience, quand j'aurai acheté un rouleau vous allez gouter du motoculteur

3 - Je laisse faire la nature, c'est hyyyyyper efficace et ca engraisse la jardinerie du coin ( et pas les buses

4 - je prend les boules, ce que j'ai pris, et je mets du raticide canadien dans une poignée de trous ! et je recommence régulièrement !
Ca vaut pas 150 euros, c'est pas très chouette pour la nature mais au moins on ne se foulera peut-être pas une cheville à court terme.
PS : Ah oui au fait j'ai essayé les bouteilles en verre, en plastique ou même cannette au bout d'une perche... je crois bien que les campagnols en rigolent encore.