Or brun L'authentique fertilisant ou Fertilisant premium ?
Or brun L'authentique fertilisant ou Fertilisant premium ?
Bonjour les amis du potager,
Nous venons de voir chez un de nos revendeurs du coin une promo sur des sacs or brun Fertilisant Premium. Nous avions pris de l'or brun L'authentique l'année dernière dans cette même enseigne. Quelle est la différence entre les deux car ce n'est pas très évident (les deux sont à base de fumiers et d'algues apparemment).
Merci pour vos lumières.
Nous venons de voir chez un de nos revendeurs du coin une promo sur des sacs or brun Fertilisant Premium. Nous avions pris de l'or brun L'authentique l'année dernière dans cette même enseigne. Quelle est la différence entre les deux car ce n'est pas très évident (les deux sont à base de fumiers et d'algues apparemment).
Merci pour vos lumières.
- Léah
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Or brun L'authentique fertilisant ou Fertilisant premium
À mon avis c'est un nom alléchant pour vendre un nouveau produit. Or brun existe depuis des décennies, la formule ne doit pas beaucoup changer.
Apparemment or brun Fertilisant Premium serait un nouveau produit (équivalent à or brun L'authentique ?) d'après le site or brun. Si vous avez d'autres informations, nous sommes preneurs.
-
- Fleur de pipelette
- Région : Belgique
Il est plus cher parce que marqué Premium dessus
C'est un peu comme une dacia sandero et une clio campus
C'est un peu comme une dacia sandero et une clio campus
Re bonjour les amis,
Après enquête dans le magasin, on s'est rendu compte que la composition et les caractéristiques physico-chimiques étaient quasiment les mêmes. On va rester sur l'or brun classique d'autant qu'il était en promo et moins cher en gros conditionnement au prix/kg
Hop en route pour les plantations à présent avec le papy au jardin . Tomates, poivrons, fleurs, nous voilà
Après enquête dans le magasin, on s'est rendu compte que la composition et les caractéristiques physico-chimiques étaient quasiment les mêmes. On va rester sur l'or brun classique d'autant qu'il était en promo et moins cher en gros conditionnement au prix/kg
Hop en route pour les plantations à présent avec le papy au jardin . Tomates, poivrons, fleurs, nous voilà
- sibex
- Grossiste en parlotte
- Région : Centre
Bonsoir
L'or brun a toujours été un bon produit mais chère, et il y a bien longtemps que je ne l'utilise plus, maintenant j'utilise le biofumure qui coûte chez un grossiste 15 euros les 50 kg, c'est surtout dans des légumes gourmands comme tomates , courgettes aubergines poivrons ect etc uniquement avec la terre du potager
L'or brun a toujours été un bon produit mais chère, et il y a bien longtemps que je ne l'utilise plus, maintenant j'utilise le biofumure qui coûte chez un grossiste 15 euros les 50 kg, c'est surtout dans des légumes gourmands comme tomates , courgettes aubergines poivrons ect etc uniquement avec la terre du potager
http://monpotagerbio.over-blog.com/
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking