Quel arbre en isolé pour se cacher des voisins ?
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Re: Quel arbre en isolé pour se cacher des voisins ?
Tout de même, il y a une différence entre marcher hors des sentiers battus et arracher un arbre 

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- nevada38
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Ok, habituellement je suis 100% contre le vol et le massacre de la nature mais il y en a tellement par ici (comme des sapins) qu'en prendre un ce serait un peu comparable à remplir un pot de confiture de sable à la plage... mais je pense qu'on ne sera jamais du même aviscolibri87 a écrit :Tout de même, il y a une différence entre marcher hors des sentiers battus et arracher un arbre
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Il est possible de s'entendre avec l'Office des forêt lorsqu'ils font du nettoyage.
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
-
- Graine de timide
- Région : Lorraine
Le bouleau, j'y avait pensé mais ce n'est pas assez "brise-vue" et effectivement pour les allergies ça m’embête beaucoup.
Les bambous c'est top, je vais en planter à d'autres endroits.
J'vais p'etre aller piquer un charme dans les bois moi !
Le mirabellier viendra en second plan plus prés de la cabane... dans le fond du jardin, sans mauvais jeu de mot.
Les bambous c'est top, je vais en planter à d'autres endroits.
J'vais p'etre aller piquer un charme dans les bois moi !

Le mirabellier viendra en second plan plus prés de la cabane... dans le fond du jardin, sans mauvais jeu de mot.
- nevada38
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Personnellement, après tu fais ce que tu veux... j'ai 2 charmes qui ne poussent vraiment pas vite en comparaison avec les bouleaux qui eux du coup sont devenus de bons brise-vue..... sinon mes noisetiers et mes viornes obiers poussent très vite et ça s'étoffe bien...
- Loarwenn
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Je ne sais plus qui a parlé de laurier sauce... Et quelqu'un a renchéri en disant que ça poussait vite...
Erreur : Le laurier palme pousse très vite mais le laurier sauce, c'est une autre histoire, par ailleurs il peut atteindre facilement 7 mètres de haut et ça ne fait pas un tronc mais une multitude de rejets (façon lilas) impossible à arracher!
J'ai testé pour vous !
Erreur : Le laurier palme pousse très vite mais le laurier sauce, c'est une autre histoire, par ailleurs il peut atteindre facilement 7 mètres de haut et ça ne fait pas un tronc mais une multitude de rejets (façon lilas) impossible à arracher!
J'ai testé pour vous !