Grand's Land
-
- Pépinière à blabla
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Grand's Land
coucou Grand
Où en es tu? tu as récupéré pas mal de plants?? ( chez Raf j'avais écrit PLAN, ça plane pour moi
!!!) tu en es à combien avec les échanges et les dons?...
à bientôt et bon courage
Où en es tu? tu as récupéré pas mal de plants?? ( chez Raf j'avais écrit PLAN, ça plane pour moi

à bientôt et bon courage

- budibulle
- Liseron du clavier
- Région : Ile de France
Salut Grand,
Comment vont tes tomates ? As-tu pu sauver les 6 que tu avais mis dans l'eau ?
Comment vont tes tomates ? As-tu pu sauver les 6 que tu avais mis dans l'eau ?
Mon potager en carrés : Saison 2016
Ma liste d'échange : http://semeurs.free.fr/wiki/index.php?t ... :Budibulle
Pour découvrir mes autres passions, c'est sur mon blog
Bonjour,
Hé bien, sur 6 pieds mis dans l'eau pour raciner, 2 étaient trop petits et n'ont pas refait de racines. C'est Indian Dark Violet et Bread & Salt (je l'attendais beaucoup celle-là et je n'ai plus de graine...).
Les 4 autres ont été repiqué et remise sous néon le temps que le climat s'améliore pour pouvoir passer aux choses sérieuses.
En plus des tomates, j'ai perdu 18 pieds de céleris qui venaient d'être repiqués. Il ne m'en reste que 5 ou 7. Pas de quoi faire grand chose cet hivers.
J'ai repiqué toutes les cucurbitacées. Les graines Jumbo Pink Banana et de Blanche de Trieste n'ont jamais voulu germé (provenance KB-Samen).
Demain, je vois Mad et vais récupérer les plants qu'elle me donne ainsi que ceux de Princesse et le plant très attendu de Koperek de German Head.
C'est terrible, j'ai déjà commencé à établir la liste des tomates 2013 en incluant les variétés décédées cette année lors de l'ouragan qui a eu lieu sur ma terrasse... Y a un côté gâchis déprimant...
Hé bien, sur 6 pieds mis dans l'eau pour raciner, 2 étaient trop petits et n'ont pas refait de racines. C'est Indian Dark Violet et Bread & Salt (je l'attendais beaucoup celle-là et je n'ai plus de graine...).
Les 4 autres ont été repiqué et remise sous néon le temps que le climat s'améliore pour pouvoir passer aux choses sérieuses.
En plus des tomates, j'ai perdu 18 pieds de céleris qui venaient d'être repiqués. Il ne m'en reste que 5 ou 7. Pas de quoi faire grand chose cet hivers.
J'ai repiqué toutes les cucurbitacées. Les graines Jumbo Pink Banana et de Blanche de Trieste n'ont jamais voulu germé (provenance KB-Samen).
Demain, je vois Mad et vais récupérer les plants qu'elle me donne ainsi que ceux de Princesse et le plant très attendu de Koperek de German Head.
C'est terrible, j'ai déjà commencé à établir la liste des tomates 2013 en incluant les variétés décédées cette année lors de l'ouragan qui a eu lieu sur ma terrasse... Y a un côté gâchis déprimant...
- budibulle
- Liseron du clavier
Je comprends très bien pour le côté gachis.
Ma liste de tomates pour l'année prochaine est déjà bien avancée aussi mais je suis curieuse des variétés que j'ai récupéré vendredi car je ne les ai jamais faite. J'espère avoir de bonnes surprises.
Ma liste de tomates pour l'année prochaine est déjà bien avancée aussi mais je suis curieuse des variétés que j'ai récupéré vendredi car je ne les ai jamais faite. J'espère avoir de bonnes surprises.
- Princesse
- Empereur jardinier
Coucou Grand,
Tu peux compter Bread & Salt pour cette saison
Tu peux compter Bread & Salt pour cette saison

- Princesse
- Empereur jardinier
Happy birthday to you, Happy birthday to you, Happyyyyy Birthday to youuuuuuuuuuuu

Princesse a écrit :Happy birthday to you, Happy birthday to you, Happyyyyy Birthday to youuuuuuuuuuuu![]()
![]()

- budibulle
- Liseron du clavier

JOYEUX ANNIVERSAIRE

- varois
- Fleur de pipelette
Et bien même si je ne te parle que depuis aujourd'hui : joyeux anniversaire également !!!
- madeleine 78
- Seigneur des paquerettes
- Aronia44
- Grappe de parlotte
- Région : Pays de la Loire
Bon Anniversaire 

-
- Grossiste en parlotte
Mais comment elles savent toutes que c'est ton anniversaire?????
Bon Bein Wszystkiego najlepszego dla ciebie Stary ! Zycze ci zdrowia no i moze cos wiekszego w zyciu, nie wiadomo co! Olbrzymie buziaki, karolina.
Bon Bein Wszystkiego najlepszego dla ciebie Stary ! Zycze ci zdrowia no i moze cos wiekszego w zyciu, nie wiadomo co! Olbrzymie buziaki, karolina.
Disons qu'il y en a une qui le sait.koperek a écrit :Mais comment elles savent toutes que c'est ton anniversaire?????

Non, je ne fais pas cette variété. C'est une bigarrée ?koperek a écrit :Bon Bein Wszystkiego najlepszego dla ciebie Stary ! Zycze ci zdrowia no i moze cos wiekszego w zyciu, nie wiadomo co! Olbrzymie buziaki, karolina.

En tout cas merci pour les choses de grand et le baiser énorme.

Merci à tous et toutes d'ailleurs, pas qu'à la polak

- plumeria
- Bourgeon de bavard
Je me joins à tout ce beau monde hein, pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire 

Merciplumeria a écrit :Je me joins à tout ce beau monde hein, pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire

J'ai eu un beau cadeau pour mon niversaire : Jumbo Pink Banana me fait un ziguigui

A laquelle j'ai réponduPrincesse a écrit :Répondre à une question par une question![]()

Ce n'était pas une question mais une affirmation !Princesse a écrit :Aucune.![]()
-
- Grossiste en parlotte
Grand!
il faut toujours te relire plusieurs fois avant de te comprendre! Princesse, la réponse de Grand est qu'il ne sait pas car il ne sait pas à quel semis appartient ce plant.
Enfin je crois

Enfin je crois

Je pense être suffisament clair ! Moi, je me comprends, c'est déjà ça.koperek a écrit :Grand!il faut toujours te relire plusieurs fois avant de te comprendre! Princesse, la réponse de Grand est qu'il ne sait pas car il ne sait pas à quel semis appartient ce plant.
Enfin je crois
-
- Pépinière à blabla
Comme j'ai mis une journée pour comprendre ces échanges lumineux
c'est donc avec un peu de retard que je te souhaite ton anniversaire, Ã vrai dire, sur ton avatar, on ne dirait pas que tu as vieilli d'un an.....
gros bisous pour toi à cette occasion

Merci Palmytopalmyrose a écrit :Comme j'ai mis une journée pour comprendre ces échanges lumineuxc'est donc avec un peu de retard que je te souhaite ton anniversaire, à vrai dire, sur ton avatar, on ne dirait pas que tu as vieilli d'un an.....

Mon avatar ne vieillit pas, le temps n'a pas d'emprise sur lui. C'est le Dude tout de même.
Dernière modification par [Grand] le dim. 29 avr. 2012 9:51, modifié 1 fois.