Camélia drôle de tête
-
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
Camélia drôle de tête
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai déplacé mon camélia il y a 15 jours et il fait une drôle de tête. Les feuilles deviennent ternes et tirent au marron et elles baissent la tête...il avait commencé à sortir une fleur mais c'est arrêté brusquement.
Est-ce qu'il peut avoir trop chaud là ou je l'ai mis ? Pourtant il y a 15 jours il faisait que pleuvoir et pas super chaud.
Si vous avez des conseils, je suis preneuse. Merci.
Emma.
Je suis nouvelle sur le forum.

J'ai déplacé mon camélia il y a 15 jours et il fait une drôle de tête. Les feuilles deviennent ternes et tirent au marron et elles baissent la tête...il avait commencé à sortir une fleur mais c'est arrêté brusquement.
Est-ce qu'il peut avoir trop chaud là ou je l'ai mis ? Pourtant il y a 15 jours il faisait que pleuvoir et pas super chaud.
Si vous avez des conseils, je suis preneuse. Merci.
Emma.
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Camélia drôle de tête
Déplacé un camélia en pleine période de floraison ....c'est un peu normal "qu'il fasse la tête".
l'Automne aurait été l'idéal, mais maintenant ce qui est fait est fait. Fait-il chaud chez toi en ce moment ? quelle est son exposition ? as-tu essayé de déplacer un maximum de motte avec les racines ou bien en as-tu coupé ?
l'Automne aurait été l'idéal, mais maintenant ce qui est fait est fait. Fait-il chaud chez toi en ce moment ? quelle est son exposition ? as-tu essayé de déplacer un maximum de motte avec les racines ou bien en as-tu coupé ?
-
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
Bonjour Crystal et merci pour ta réponse.Crystal a écrit :Déplacé un camélia en pleine période de floraison ....c'est un peu normal "qu'il fasse la tête".
En fait, j'ai oublié de préciser qu'il est en pot.
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Tu l'as donc changé de pot ? c'est bien çà ?