STUV : service après vente

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
jemp
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : mar. 10 avr. 2012 11:49
Région : Suisse

STUV : service après vente

Message par jemp »

Les Stuv sont de très beaux poêles mais très cher et fragile. En cas de problème, service après-vente inexistant. Notre poêle a le même problème pour la deuxième fois alors qu'il a moins de trois ans (boîte à flux d'air défectueuse). La première fois nous avons du attendre 2 mois pour qu'il soit réparé. Cette fois-ci nous attendons depuis deux mois pour que notre installateur daigne fixer un rendez-vous pour venir le réparer (Lazzari à Arlon). Nous avons contacté le service après-vente Stuv qui ne trouve rien d'anormal à la situation. Produit de luxe au vu du prix, mais service après vente en dessous de tout...

Y en a-t-il parmi vous qui ont vécu ou vivent la même mésaventure avec le service après vente de Stuv ou avec leur installateur ?
jemp
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : mar. 10 avr. 2012 11:49
Région : Suisse

Re: STUV : service après vente

Message par jemp »

La société Stüv a repris contact avec moi suite au message que je leur avais envoyé. Ma compréhension de leur premier message n'était pas conforme à ce qu'ils souhaitaient exprimer. Après clarification, j'ai compris qu'ils souhaitaient "combler" le manquement de leur installateur. Ils ont envoyé très rapidement un de leur technicien jusqu'au Luxembourg et tout a été remis en ordre. Encore merci à Stüv pour leur intervention, nous profitons à nouveau pleinement de notre superbe poêle.
Avatar de l’utilisateur
Biloba
Empereur jardinier
Messages : 15841
Inscription : sam. 29 janv. 2005 18:19
Région : Aquitaine
Localisation : Sud Ouest (Entre-Deux-Mers)

Re: STUV : service après vente

Message par Biloba »

Heureuse que tu aies trouver des solutions, il ne faut jamais désespérer même si parfois le temps nous semble long :wink:
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »